Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy birthday to you Thomas !

Thomas, qui est en stage sur l'île pour le Conservatoire du littoral (il travaille sur la nidification des oiseaux sur Quéménès), a fêté ses 19 ans hier ; l'occasion de vous le présenter en pleine action, et de lui chanter à nouveau : Happy birthday to you Thomas !

DSC_0004.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • Mon retour sur Le Conquet après ce séjour irréel en Quéménie me laissait en un spleen océanique ... J'avais donc décidé de repartir vers une autre île, perdue de vue, pour moi, depuis près d'un demi-siècle. A bord de l'Enez Eussa III, quelle ne fut ma surprise de retrouver Thomas. Nous avions devisé gaiement de ses études, de ses projets, de sa passion pour toutes ces vies observées ... j'en gardais un sentiment de fascination légère, alors qu'il quittait le bord à Molène. A l'aurore de ta vingtième année, longue et belle vie à toi Thomas !

  • Alors Joyeux Anniversaire Thomas !
    Merci de nous avoir fait partagé tes observations et remarqué le passage des dauphins au sud de l'île, un fameux vendredi d'avril...
    Tous nos voeux de bonheur, de découverte et ...d'observation sur les petits bouts de terre de la mer d'Iroise !

  • bonjour!je viens vous ecrire car j ai decouvert des photos magnifique suite a mon frere qui a travailler sur votre ile le plonton pour les bateaux cela ma beaucoup passionner et je continue a regarder ses image se qui se passe chez vous !cordialement lydie

  • Bon anniversaire aussi à Thomas que nous avons croisé début avril par une météo superbe...depuis dans la Loire nous n'avons rien vu de mieux... sauf qu'enfin le soleil est là depuis hier mais pour combien de temps ??? Soizic pour tes pommes-de-terre j'aurais pu t'envoyer de l'eau en pagaille mais y'a pas encore de pipe-line entre cheu nous et Quéménès ! Je voudrais souhaiter aussi un bon anniversaire à mon pote Emile car je pense qu'il doit avoir souflé sa première bougie ou en tous les cas cela doit être sous peu ?...puisqu'il avait 9-10 mois je crois, début avril...hé ! hé ! je suis dans les chiffres, çà se voit non ?!!! J'en profite pour lui faire des bises ainsi qu'à sa petitie fiancée Chloé et s'ils le souhaitent, vu le paquet de bises que j'envoie ils peuvent en distribuer autour d'eux !!!
    Soizic j'ai bien reçu le livre de recettes et je t'en remercie, comme ce week-end j'ai toute une maisonnée je vas ben m'y mettre à mon fourneau pour en tester quèques unes !!! En revanche je suis ben embêtée car il me manque les algues, la mer est trop loin !
    Eliane.

  • Bon anniversaire Thomas, toujours en train de chercher les nids ????

    Coucou à Soizic et David et de très gros bisous à la petite Choé. Le séjour que nous avons passé en votre compagnie a été formidable et nous espérons vivement retourner à Quéménès dès que possible.
    Bonne continuation à vous deux et j'espère à très bientôt

  • Lucky Thomas ! Il doit y avoir pire comme stage....La Poste, la Mairie, etc

  • happy birthday Thomas ! un gros bisou à toi et merci pour toutes les leçons données lors de ta rencontre dans la lande de Quéménès.
    j'ai beaucoup appris !
    bon courage pour la fin de ton stage, mais tu en as dans ce paradis des oiseaux.

Les commentaires sont fermés.