Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TNT

En parlant de Thomas, aurait-il essayé de capter la TNT depuis sa résidence ?

DSC_0081.JPG

Mais non ! Ce sont Dédé et Christophe, nos deux radio-amateurs qui séjournent à la chambre d'hôtes pour trois jours.

DSC_0089.JPG

Avec leur antenne et leur émetteur, ils sont entrés en contact avec plus de 1500 personnes dont des Italiens, des Espagnols, des Anglais, des Ukrainiens, des Finlandais et même... Des Japonais du Japon ! Si si ! J'étais à côté de Christophe à ce moment là ! Voilà, maintenant Quéménès est connue à travers le monde entier !

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Soizic, David et Chloé
    Merci pour ce petit article. Nous avons passé un très bon moment sur l'île avec Pierre, Jean Louis, Christine. Nous remettrons le couvert avec d'autres collègues.
    Merci encore de votre gentillesse et depuis mon retour, je suis au régime.... ppfffff ! !
    A bientôt
    DEDE

  • le 12/06 J'ai installé mon antenne au QRA familial à Belle Ile comme je le fais depuis 1981 et....SURPRISE QSO avec TM5Q pour Quemenes !MERCI à vous les gars d'avoir activé cette ile,MERCI à vous les résidents de les avoir accueillis !Les vacances Belle Illoises démarraient bien ...Hélas elles sont terminées et restent les souvenirs en attendant d'y retourner en septembre ...Mais je suis à nouveau connecté Internet et peux donc à nouveau voir les aventures de nos 3 amis que je suis depuis le début,depuis l'installation

    A bientot et Kénavo

Les commentaires sont fermés.