Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

c'est la fête à la grenouille !

Ca yest, après 8 semaines sans pluie, l'arrosage automatique a repris !

On est tellement contents que du coup, on en fait des photos... Ils sont fous ces îliens !

DSC_0001.JPG
DSC_0103.JPG

Et nous ne sommes pas les seuls à être contents, ça a fait du bien aussi à nos petites patates qui en fleurissent de joie :

DSC_0019.JPG

On en profite pour jeter un petit coup d'oeil à leurs dessous, et les premiers tubercules sont bien jolis... Encore un peu de patience et on pourra bientôt les goûter.

DSC_0073.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • COMME DAVID JE SUIS DANS LES POMMES DE TERRE ET J'EN AI DEJA GOUTE UNE (c'était une "bintje" blessée par mégarde au buttage)
    GRACE A VOS PHOTOS JE PEUX ... VIVRE AVEC VOUS
    ET FAIRE UN GROS BISOU A VOTRE MIGNONNE ...QUI ME RAPPELLE MA PETITE FILLE ...
    AVEC TOUS MES MEILLEURS SENTIMENTS

    GILBERT GELAT

  • Miam Miam, on en salive d'avance !

  • Bonsoir !Je ne reçois plus automatiquement votre blog et cela m'a bien manqué en juin ! Je suis sage femme et votre expérience de vie me plait bien avec en plus l'humour génial de la maitresse de maison . Je pense que je viendrais vous voir quand je serais plus libre de mon temps !
    Bonne récolte et bisous à votre jolie bébé

Les commentaires sont fermés.