Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et la transhumance ?

Ce ne fut pas une réussite. Nous avons abdiqué pour cette fois, mais c'est pour mieux revenir la semaine prchaine. On ne va quand même pas se laisser faire par quelques frisés ? Non mais.

J'ai mis quelques photos avec des commentaires ici :

http://iledequemenes.hautetfort.com/album/essai-de-transhumance-1/2092865910.html

Si quelqu'un sait comment leur faire passer les algues, envoyez nous un petit message et on essaiera.

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Bonjour,

    Peut être pourriez vous essayer en attrapant l'agneau de la brebis de "tête", enfin de la patronne du troupeau et en le faisant passer avec une longe, "forcément", les autres devraient suivre...
    Tout cela est très théorique.
    Marc

  • Les moutons ça ne pense qu'à bouffer ! Mettez de la bouffe dans un seau, donnez-en aux brebis de tête, puis marchez avec le seau devant et tout le troupeau devrait suivre.
    Cordialement

  • Des chaussettes à "picots" pour chacun ??? En plus, ce serait le bon plan pour les mettre ensuite sur "e-bay" ! 2 paires par mouton, vous imaginez pour la SNSM... des chaussettes tricotées main avec de la laine bio de Quéménès et imprégnées de bon goémon et de sel marin de la mer d'Iroise... ça vaut de l'or... avios aux tricoteuses.

    Plus sérieux, vous avez pensé à leur greffer un 2ème cerveau car je crois que le mouton a oublié d'être intelligent !

    PS : bon courage à nouveau pour la Transhumance, car rien que courir après mes 3 dans le "jardin partagé, j'imagine même pas sur le bord de mer...

Les commentaires sont fermés.