Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le parc marin à la télé mercredi

Mercredi soir à 20h30 sur France 3, le magazine "des racines et des ailes" consacre son émission à la Bretagne. L'un des reportages suivra Thierry Canteri, le directeur du Parc marin d'Iroise. Il y aura certainement des très belles images, comme souvent dans ce magazine ; il y aura aussi quelques images de Quéménès tournées au printemps.

Bonne journée à tous, et rendez-vous jeudi matin pour le débriefing !

PS : nous sommes à 13 agneaux ce matin !

Lien permanent Ecrire un commentaire 9 commentaires

Commentaires

  • bien sur nous serons au R V pour admirer une fois de plus vos iles et vos paysages amicalement et bon courage Nicole GF

  • Ayant appris aujourd'hui,les dégats matériels,et,surtout humains qu'a engendré la tempete,je tiens à présenter mes excuses à tous ceux qui ont pu etre choqués par mes propos du 28/02.Je souhaite à toutes les personnes touchées par cet évenement ,beaucoup de courage,et tiens à leur dire tout mon soutien.A Plus ,pour des sujets moins graves. Sergio

  • Bien sûr que pendant cette tempête, il y pensait à cette ile, à ses habitants, à ses agneaux qui n'en finissent pas de venir au monde ... mais il était réassuré sur un point : personne ne lui annoncerait un arbre déraciné à Quemenes.
    Bises à tous les trois ... et aux agneaux !
    Pierre

  • Un peu nouvelle lectrice....mais abonnée au moins à la lettre pour l'instant et c'est un vrai plaisir d'avoir de vraies nouvelles fraîches d'une si belle région ; j'admire votre choix de vie : c'est génial, continuez ! Je vais montrer à mes enfants votre grande famille !!

  • je découvre votre si beau lieu de vie via le mag "des Racines et des Ailes"... du coup on commence à réfléchir et peut-être organiserons nous bientôt une petite visite... avec deux enfants petits, c'est envisageable ?... (2,5 et 4 ans)

  • Bravo à tous les trois. Votre aventure est magnifique. Ça n'est sans doute pas drôle tous les jours mais vous semblez super armés tous les deux pour créer un Havre de paix à votre superbe petite princesse. Plein de bonnes choses à tous les trois et excellente continuation. Axelle

  • Bonjour !
    L'émission était très chouette et donnait envie de vous rencontrer ! J'espère que cela sera possible bientôt. Pourrais-je me permettre de parler de votre aventure sur l'île sur mon propre blog et d'y insérer un lien vers le votre ?
    Très bonne journée !

  • Bonjour
    je découvre votre blog ... interessant un blogue d'ile... avec des moutons... sur l'ile et dans la mer...

  • Toujours sous le charme de la Bretagne. Encore un petit pincement au cœur mercredi devant les images de l'île que nous connaissons. Déjà envie d'y retourner.... "c'est grave docteur"??On peut dire que notre semaine de vacances à QUEMENES cet été nous a vraiment laissé de très bons et agréables souvenirs, avec des gens partageant les mêmes valeurs. Dommage que sur le zodiac à la rencontre des phoques nous n'ayons pas reconnu Jean-Yves. Mais Molène au loin : le séchage des laminaires en toile de fonds, nous a aussi laissé le même désir : d'y retourner....
    Bises à tout les 3!!!

Les commentaires sont fermés.