Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les fêtes de fin d'année approchent,

Et avec elles, les bons repas aussi. Vous allez tous mettre les petits plats dans les grands à cette occasion, mais tous les chefs vous le diront, pour faire une bonne recette, il faut avant tout des bons produits.

Et ça tombe bien, nous produisons les meilleures pommes de terre que vous ayez jamais mangées !

Vous allez dire que je suis chauvine, si si, je le vois bien, mais je vous avouerai que je n'étais pas non plus convaincue quand les premiers hôtes nous disaient que c'étaient les meilleures patates de tout l'univers... Je mettais ça sous le coup de la gentillesse, de l'émotion du voyage... Mais j'en suis depuis peu persuadée (qu'elles sont délicieuses), voilà pourquoi :

Lien permanent Ecrire un commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.