Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pêche au casier ...

La semaine dernière, nous avons déposé un casier en compagnie d’Eliot et Tristan. Etant sur le chemin du retour, les deux garçons n’ont donc pas pu voir le résultat de la pêche.
Qu’ils se rassurent tout de suite, nous sommes restés fidèle à notre réputation dans ce domaine. C'est-à-dire que nous n’avons strictement rien pêché… La prochaine fois, peut-être.

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Hello,

    te souviens-tu Soizic d'une cousine bien éloignée (fille de la cousine germaine de ta maman, Françoise) nommée Laetitia?

    Nous suivons vos aventures et finalement, j'ai bien l'impression que contrairement à ce que l'on aurait pu penser vous ne souffrez pas de solitude et que vous avez souvent du monde sur votre ile !

    Enfin concernant la pêche je dirais que c'est de famille... enfin la semaine dernière nous avons quand même réussi à pêcher un crabe à la ligne...

    Laetitia

  • Habitant la bretagne Nord nous souhaiterions passer une semaine sur l'ile de Quéménes
    Pourriez vous m'envoyer par mail une documentation sur vos gites et vos disponibilits d'hébergement ainsi que les prix à la semaine ou au Week end

    Merci

  • Bonjour,
    Toutes ces informations sont sur notre site www.iledequemenes.fr
    Vous pourrez même y télécharger la plaquette d'information sur les chambres d'hôtes, et réserver votre séjour en ligne.
    Merci et à bientôt,
    Soizic et David.

  • bonjour a vous deux!
    nous suivons votre aventure et nous avons hates de pouvoir venir un peu de temps sur votre ile mais vous etes victimes du succés...les weekend libre se font rares!
    Je peche réguliérement en mer sur Paimpol. Ya t il de beau bars chez vous? Et pour la pêche aux casiers je pourrais vous montrer quelques techniques pour vous permettre de faire de jolies pêche!
    a trés bientot
    Sébastien

Les commentaires sont fermés.