Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

113…

Quel est ce nombre bizarre ? Le titre du prochain dessin animé avec des dalmatiens ? Le tour de poitrine de bergamote ? Le QI cumulé de l’ensemble de notre basse cour…

Rien de tout cela, il s’agit en fait du 113ème  avis de « grand frais » émis par Météo France. Ces bulletins sont diffusés dès que la vitesse du vent atteint force 7 soit 50-60 km/h en moyenne. Rien de bien grave en général, sauf que nous sommes le 7 juillet et qu’il serait bon que l’été revienne.

Vous pouvez consulter quotidiennement les bulletins de météo marine pour le finistère sur le site : http://www.meteofrance.com/FR/mer/bulCote.jsp?LIEUID=COTE_HAGU_PENM .

 

Et voilà la vue de la fenêtre de notre maison en ce 1er juillet, courage aux juilletistes !

P1010009.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • J'ai laissé passer la vague déferlante initiée par le reportage de Thalassa...mais je tenais à vous dire que je vous "suis" depuis l'Irlande...et je me sens un peu "responsable" de ce temps, hum, humide...il vient de "chez nous", c'est sûr ;-)
    Bref, en tout cas votre expérience me parle. Moi ça aurait été version montagne...mais dans le même esprit.
    Bon courage et ne restez pas trop dehors, vous risqueriez de moisir par ce temps ;-) !

  • Bonjour à tous les deux! Quel temps pourri c'est le cas de le dire..Et c'est preque la même chose à Paris...Nous qui nous faisons une joie de terminer notre periple estival breton par Quemenes (mon ami et moi), nous emmenons les K-way sans faute!
    Et peut etre de quoi se défendre si le serial Killer de Molène est encore en activité..parait qu'il s'en prend aux jeunes couples...d'apres les journaux...lol

Les commentaires sont fermés.