Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le lundi au soleil...

Il faut vraiment habiter loin de la mer aujourd'hui pour chanter cela!

Très grosse tempête sur l'île aujourd'hui. Impossible de tirer un bilan définitif car à l'heure ou j'écris ( lundi 10/03 à 17h45), le plus dur n'est pas encore passé. La mer sera haute vers 19h00 et nous avons des vents de 45 noeuds et des rafales à 60 nds et un coeff de 104. La mer est déchainée et je ne sais même pas si c'hrommig est encore au mouillage... En tous cas, d'après les premières constatations, il y aura beaucoup de choses à raconter dans les prochains jours.

A part cela, rassurez-vous, nous allons bien! Les poules et les moutons aussi.

A très bientôt,

 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Bon courage.

  • Bonjour, cela fait un bail que je vous lis avec beaucoup d'interet; j'aime bien votre façon d'affronter l'aventure. je vous souhaite tout le mieux et... continuez ce blog très agreable à lire, svp!

  • bonjour,
    en effet pour cette tempête vous deviez être aux premières loges...ça devait être magnifique...je lis votre blog régulièrement.
    Bravo pour ce que vous faites
    à bientôt
    Anne

  • bonjour,
    en effet pour cette tempête vous deviez être aux premières loges...ça devait être magnifique...je lis votre blog régulièrement.
    Bravo pour ce que vous faites
    à bientôt
    Anne

  • Bonjour,

    alors cette tempête !!!! sur la terre c'était du jamais vu et il y a beaucoup de dégats. alors j'imagine qu' à Quéménes les vagues passaient pas dessus . J'espère que vous n'avez pas trop de dégats ! et que tout à tenu ! et surtout que le bateau n'a pas fait un soleil sur son amarrage !
    en attendant le compte rendu, bon courage.
    Myriam

  • Cinq jours sans nouvelles... J'espère que vous n'avez pas eu trop de casse et que vous avez toujours un bateau... Bon courage à vous deux.

Les commentaires sont fermés.