Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

j'sais pas, c'est pt'et la couleur ...

Suite du puzzle sans modèle, nous touchons au but, la cuisine est quasi terminée ! Eh oui, la scie circulaire n’a coupé que du bois et c’est avec mes deux mains que je vous annonce la prochaine inauguration de notre beeeellle cuisine. Bilan, le plan de travail est parfaitement de niveau ! De là à dire qu’il épouse parfaitement les nombreux contours des différents murs… il y a un pas que je ne franchirais pas. Mais bon, tout est à sa place. Il reste à fignoler quelques détails comme la pose des plinthes, le réglage des portes, la pose des robinetteries, l’alimentation électrique, deux ou trois petites choses, mais on devrait s’en sortir.

629499870.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

1646599438.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • "le réglage des portes, la pose des robinetteries,"
    tu vas voir que ce sont des détails d'importance, je te souhaite moins de difficultés que ma propre expérience dans le domaine.
    Chapeau pour le travail, Ne lésine pas sur le ruban de teflon pour assurer une bonne étanchéité.

  • La menace de manif a payé ; c'est toujours un plaisir de vous suivre . Bravo pour la cuisine, finalement la notice n'était pas utile.
    Comment se comporte C'hrommig avec un peu de recul ?
    A bientôt

  • Bonjour,

    Concernant le comportement marin de c'hrommig avec du recul... Eh bien, pas de mauvaises surprises! Vitesse de croisière agréable entre 15 et 20 nds en fonction du temps et 30 nds à fond. Il passe très bien dans le clapot par mer avant. Par mer arrière et courant de face, il faut être plus vigilant, surtout lorsque l'on est pas chargé pour ne pas enfourné ( ce qui est valable pour n'importe quel bateau...).
    A si, un petit défaut, lorsque l'on est escorté par les dauphins, l'aluminium de la coque fait haut parleur et on a droit à toute les conversation des p'tits mamifères marins. Dur, dur...

    A bientôt,
    David & Soizic.

  • Juste pour dire que je pense à vous pour la tempête de cette nuit, bien planqué derrière le Massif Central.

  • Cuisine superbe, il ne manque que l'odeur des petits plats cuisinés. J'ai aussi quelques souvenirs de montage !
    Vu l'avis de tempête et le vent qu'il fait même en Charente maritime, je suppose que vous avez un lundi très agité.
    Bon courage. MF

Les commentaires sont fermés.