Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En cette troisième semaine de Janvier

Nous n’étions pas ensemble sur Quéménès. David m’avait reconduite sur le continent Samedi dernier car je devais aller travailler sur Ouessant comme formatrice sur un stage destiné à qualifier de futurs « guides nautiques ». Du coup, nous n’avons pas de photos de Quéménès à vous montrer cette semaine car j’avais emmené l’appareil de photo avec moi, mais voici le récit de la semaine de David :

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • Bonjour à tous les deux et bonne année 2008
    j'atais venu vous "visiter" avec Yves G. pour un article dans SIllage. Nous avions parlé d'un reportage éventuel à paraitre dans Bretagne Magazine. La rédaction me demande où vous en serez en avril - déjà des hotes? - pour étudier la possibilter de publier un article dans le numéro d'été.
    Dès que vous avez un moment, pourriez-vous me recontacter à ce sujet?
    Merci et à bientot
    Cordt
    SP

  • Envie de venir sur l'île finir mon livre.
    Envie de vous connaître, de laisser mes gravures passer
    sur l'eau de Quemenes. Laisser mes mots racler vos grèves.
    Après mon premier livre"La Trace des Géants" écrit sur le pays Pagan,
    j'ai commencé un travail sur l'absence, un livre de gravures et de textes.
    J'ai simplement l'envie qu'il se finisse chez vous.
    Bien à vous.
    Jeff

  • bonjour
    je voulais savoir si vous avez assez de courrant avec le soleil et le vent(surtout en ce moment)
    et comment ça se passe?

    merci à +
    philippe

  • Bonjour Furic,

    En ce moment, notre système produit même trop ! comme pour l'instant, notre consommation électrique est assez limitée, il nous arrive régulièrement que les batteries soient pleines alors que le système nous permettrait de produire encore beaucoup. Alors pour éviter d'endommager le système avec la surcherge, nous avons deux convecteurs électrisues de deux kilowatt branchés dans la chambre d'hôte ; l'un se met en route automatiquement quand le niveau de charge des batteries atteind son max, nous mettons l'autre en route manuellement quand le premier ne suffit pas à étaler la production.
    Le système energétique sera expliqué sur notre site internet qui sera prêt dans 15 jours ... en attendant, j'espère que ma réponse est assez claire !
    à bientôt,

Les commentaires sont fermés.