Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 20 heures de France 2 demain soir

Nous étions en tournage aujourd'hui avec une équipe de France 2 dont le sujet doit être diffusé demain jeudi pendant le journal de 20 heures. Au programme : le bilan de ces 5 premières années.
Entre les images tournées le matin, et celles de l'après-midi, Vous verrez comme le temps change vite en Bretagne...
Sinon, nous sommes ce soir en congé pour 4 jours ; alors coup de folie, nous partons... Dans la maison d'hôtes. Oui, on est des vrais fous quand on s'y met, mais comme nous n'y avons jamais dormi, ce sera un vrai dépaysement !

Lien permanent Ecrire un commentaire 13 commentaires

Commentaires

  • sympa vos petites vacances !!pas loin ,pas cher...idéal quoi !!!LOL

  • pas loin pas loin ... faire les valises, s'installer et voir les patates avec l'oeil du touriste et attention à l'hygiène et au savoir vivre, sinon gare à la cheftaine (et pour clore (ou javel)le sujet debout ou assis, c pas la l'important mais le respect des autres, c'est à la mode avec le foot) d'ailleurs devraient venir vous filer un coup de mains vu qu'ils viennent d'empocher 100 patates...
    bonnes vacances les touristes. vous les avez bien méritées.

  • Vous avez tout compris. Un proverbe touareg dit:

    Voyager c'est allé de l'un a l'autre en passant par soi-même.
    bonnes vacances
    Philp

  • Ah, tres joli le proverbe. ET combien vrai... Je le note pour mes carnets.. de voyages !!
    Soizic, vous avez drolement raison.. Pas besoin d'aller au bout du monde pour se depayser et voir les choses autrement.. Deja le voyage interieur est une grande aventure en soi.. Ce soir, nous serons devant France 2 pour commencer notre acclimatation a votre meteo :)))))

  • Sacré voyage, pensez à prendre une bonne assurance!
    B en tout cas c'est un bon début, la prochaine fois poussez un peu plus et on vous verra à Nouméa :)

  • pas mal cette idée d'aller en maison d'hôtes, vous avez raison en plus la vue est magnifique et vous méritez bien ces quelques jours de vacances.
    vive les vacances éclatez vous !!!!!!!

  • Je suis impatiente de voire le reportage! et aller donc profiter de vos vacances bien mérité! :)
    Pendant que moi je continue a travailler! :p

    Marie.

  • Et s'il ne fait pas mauvais, poussez jusqu'au Ledenez, histoire du voir du pays!
    Bon séjour chez les voisins.

  • Profitez bien de vos vacances, bise Annaïg !

  • Sympatoche le reportage, bon hormis l'erreur sur votre nom de famille, en tout cas on a plaisir à vous voir à chaque fois, d'ailleurs je pense que c'est le cas aussi des autres lecteurs, en lisant tes articles j'ai l'intonation et le son de ta voix en tête avec ces multiples reportages et ce sans se connaitre, du moins pour l'instant ce que je souhaite.
    Bonne soirée "aux Robinsons"

  • Merci Thierry ! Nous ne nous appelons pas "CUISINIER" mais CUISNIER !
    Sinon, je peux te le faire avec l'accent de Dunkerque aussi, mais c'est moins glamour...

  • tu peux chez pas loin ed'min coin, Arras pour moi. en tout cas tjrs plaisir de vous lire et de vs voir, un vrai livre de la vie. On ne peut que vous souhaitez bonheur et réussite;
    Bises

  • Heureusement qu'il y a TV.REPLAY pour les étourdis comme moi ! je viens de regarder le reportage (sur mon ordi) et je vous trouve toujours aussi craquants. Le petit Jules ressemble comme deux gouttes d'eau à Chloé, qu'est-ce qu'il est mignon ! Et toi, Soizig, tu as retrouvé ta ligne, tu est magnifique ! c'est ça l'air marin ????.
    Félicitations à tous les deux et bisous aux deux petits lutins.

Les commentaires sont fermés.