Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quéménès dans le poste

Demain matin, dans TéléMatin sur France 2, nous cuisinerons sur le triporteur de Loïc Ballet des haricots de mer, du beurre aux algues et du flan au pioka. Ce sera presque comme si vous mangiez avec nous ! 

Et nous avons tourné hier les scènes qui permettront de lancer les sujets sur Quéménès dans l'émission de Thalassa prévue le 3 octobre. Une nouvelle formule pour cette émission emblématique, avec une présentatrice qui a séduit notre Gaston (ou peut-être est-ce l'inverse) et nous aussi, et qui n'hésite pas une seconde à se mouiller pour l'émission !  Nous avons passé une journée formidable avec cette équipe et leur souhaitons plein de bonnes choses pour la suite, et qu'ils continuent à nous faire rêver comme Thalassa l'a si souvent fait.

IMG_7540.JPG

Fanny Agostini et Gaston...

fullsizeoutput_2cc0.jpeg

Parées pour l'interview, nous attendons que l'équipe soit prête à tourner.

IMG_7546.JPG

L'équipe s'était gentiment occupée du dessert... qui a un peu souffert du trajet en bateau (mais c'était super bon quand même) ! 

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Bonjour,
    je serais intéressé avec mon épouse pour remplacer le couple sur l'ile pour y résidé
    cordialement
    Pierre & Florence

  • Bonjour, Merci de prendre contact avec Isabelle GAY au Conservatoire du littoral pour tout ce qui concerne l'appel à projets : 02 96 33 66 32.

  • Comme nous sommes déçus ! Notre tv ne prend pas ni la 1 , ni la 2 , ni la 3 . Nous penserons à vous . Bien amicalement . Emile et Renée

  • Bonjour à tous les deux,
    Voici le lien pour regarder le reportage de la 2 : https://youtu.be/4NoUrkRwRtQ
    Je vous l'envoie aussi par mail, au cas où.
    Grosses bises,

  • C'est nous qui avons passé une journée formidable sur l'ile ! Vous êtes au top ! Gros bisous de l'équipe Thalassa !

  • Merci Mathieu, on vous envoie plein de grosses bises !

Écrire un commentaire

Optionnel