Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ouverture des réservations pour 2016

Les réservations pour la saison 2016 sont maintenant ouvertes.

Nous ouvrirons le 11 avril et fermerons le 30 octobre.

Il y a deux séjours par semaine : un du Lundi au Mercredi, et un autre du Vendredi au Dimanche.

La maison d'hôtes est fermée pendant les grandes marées, récolte d'algues oblige, et les 15 derniers jours d'août pour la récolte des (délicieuses) pommes de terre.

Vous pouvez télécharger la documentation avec toutes les infos sur les séjours ici : Documentation 

Consultez les disponibilités des chambres et réservez votre séjour sur notre site www.iledequemenes.fr rubrique "je réserve".

N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'autres renseignements.

Bonne journée, Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Bonjour Soizic,
    J'ai une envie terrible d'aller vous voir, mais voilà, j'ai une sclérose en plaques, je suis en
    fauteuil à main ou électrique, j'arrive a marcher sur 10 -15 mètres, croyez-vous que je
    puisse me rendre chez vous avec mon mari et ma fille ?
    j'habite à Connerré dans la Sarthe, mais j'adore le Conquet ou je suis allée plusieurs fois en chambres d'hôtes.,depuis plus d'un an que je reçois "Ile de Quémenés" je suis devenue accroc des nouvelles, si ce n'est pas possible, je vais passer commande d'algues;
    Merci pour vos excellents commentaires, qui me font vibrer de leur poésie.
    Amitiés à vous quatre. Jeannette

  • Bonjour Jeannette,
    La plus grosse difficulté sera le voyage jusqu'à Quéménès ; entre le continent et Molène le personnel naviguant de la compagnie maritime penn ar bed est formé pour aider les personnes à mobilité réduite à embarquer et débarquer du bateau. Il faudra ensuite monter sur le zodiac pour aller de Molène à Quéménès, mais en choisissant des dates où l'arrivée et le départ se font à marée haute, cela ne devrait pas poser de souci. La maison d'hôtes n'est pas contre pas adaptée pour la circulation des fauteuils, par la largeur des portes notamment, et la douche qui se trouve à l'étage. Mais si vous dormez dans la chambre du bas, vous n'aurez à monter que si vous avez besoin de prendre une douche, tout le reste est en rez-de-chaussée sans marche. Pour vous promener ensuite sur l'île, nous pourrons vous prêter notre véhicule électrique ce qui vous permettra de faire tout le tour de l'île sans vous fatiguer. Bien à vous,

Les commentaires sont fermés.