Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fripouille et gratouille

A qui donc est ce joli pompon ?

DSC_0010.jpg

"Bonjour, je m'appelle Fripon, je suis la nouvelle star de Quéménès. J'arrive tout droit de la Ferme de Traon Bihan à Brest même.

DSC_0011.jpg

J'aime suivre mes nouveaux maîtres partout, me faire caresser par les hôtes et surtout grignoter les petites fleurs devant la maison, c'est un régal ! Surtout le petit rosier et la plante grasse qui pousse à côté. Par contre, il faut que je sois discret parce que sinon je me fait botter les fesses."

Notre Gaston est complètement jaloux de Fripon, surtout qu'ils partagent la même chambre, alors ce n'est pas facile, mais les poules font le maximum pour le réconforter :

IMG_1893.jpg

Du côté des humains, notre petit Jules aimerait bien que les poules en fassent autant sur lui car ses premiers boutons de varicelle sont apparus ce matin, tout juste 14 jours après Chloé ! Ca, c'est fait.

A bientôt,

Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 18 commentaires

Commentaires

  • Comme dit le vieil adage : quand c'est fini, ça recommence !!! M'est avis qu'une certaine Chloé a dû faire plein de bisous à son petit frère !
    Pour le joli petit Fripon, il faudra veiller à ce qu'il ne soit pas attiré par la montagne comme la chèvre de Monsieur Seguin : attention au loup !
    bonne semaine à tous, bises.
    Annie

  • Pour la montagne le plus dur, ça va être de la trouver !
    A bientôt,

  • PS : pour Jules, c'est normal qu'il ait mis 14 jours à attraper la varicelle : les garçons sont toujours plus lents que les filles ;o))
    re-bises
    annie

  • C'est bien vrai : on était persuadés que Jules marcherait plus vite que Chlo, ben finalement non, il prend son temps aussi !

  • merci pour ces jolis commentaires , grosse gratouille à Fripon il est vraiment trés beau!

  • Il est rigolo, mais alors c'est le carnage dans le jardin de David...

  • Bonjour Soizic Bonjour David , souvent je vous regarde a travers facebook et je trouve que ce Soizic fait dans ce sens là ( car je crois savoir que c'est elle qui est la rédactrice en chef de Quéménès lol )est très bien et surtout bien beau et passionnant ça nous fait voyager un peu . console toi David tu ne démérites pas tu la rends belle ton île bravo a vous .robert kenavo

  • Merci Robert,
    A bientôt,

  • Bonjour à toute la famille et aux habitants,
    ce Fripouille porte bien son nom ! on dirait qu'il sourit :)

  • La prochaine fois, on choisira plutôt "Quiétude" comme nom, ou "sotepapartou"...

  • bon courage et merci de nous faire voyager dans votre belle ile , même si ce n'est pas facile,
    l'ile est de plus en plus belle et c'est grâce à vous seul!!! bisous
    de la somme

  • Merci !
    A bientôt,

  • Il en a des choses à supporter ce pov GASTON, pas étonnant qu'il en ai plein le dos.C'est depuis que le mariage pour tous est autorisé que vous leurs faîtes partager la même chambre.

  • C'est la crise du logement...

  • Tout ce petit monde est très organisé. Symbiose parfaite. Wahou.

    Quel joli couple !

    J'ai super hâte de voir tout çà en septembre ....

    Biz

    Monique

  • Merci de nous faire vivre toutes vos belles aventures et bienvenue à Fripon !
    Très bon we et toutes nos amitiés.
    Michel et Fabienne

  • Bonjour à vous tous.Fripon est bien beau ( ou belle?). Pour la varicelle, .... bon courage. Belles journées à vous tous.

  • Hello , j'ai bien peur que Fripouille ne rende Dav' chèvre ...

    BizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzS

    Sergio

    PS: le p'tit tour de l'île , c'était vraiment comme si j'y étais ... (souvenirs , souvenirs ...)

Les commentaires sont fermés.