Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le retour de John

John est rentré Dimanche dernier, tout réparé.

DSC_0071.JPG

DSC_0078.JPG

DSC_0079.JPG

DSC_0090.JPG

Un petit coup de grue pour aider la remorque à passer...

DSC_0099.JPG

Et voilà John à la maison, et sans sa couche !

Depuis, les patates sautillent et frétillent au rythme de l'arracheuse :

On a ramassé le maximum avant l'arrivée de la pluie cet après-midi ; il faut maintenant que l'on calibre tout et on pourra ouvrir la boutique en ligne. On vous tient au courant dès que c'est prêt.

Faites chauffer le beurre, les patates arrivent !


Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Merci pour cette super bonne nouvelle et la video !! Ca met dans l'ambiance !! Ca vendange aussi activement autour de Lyon en ce moment et nos casseroles se font toutes belles en attendant de faire crepiter leurs copines Mona Lisa. Bon courage et on sera sur nos claviers des que les commandes sont ouvertes !! Bises

  • On ne peut rester sans rien deere devant une aussi bonne nouvelle. Bons souhaits de ciels secs pour la récolte.
    Autumn is good for you.
    Aline

  • nous y étions!
    ce jour là nous étions en balade sur l'archipel et nous avons mouillé à coté de la barge de ce cher John pour le pique nique. S'en est suivi une petite conversation
    ce cher John:et vous,vous faites quoi?;nous:ben on se balade et on pêche;ce cher John:et vous pêchez quoi?;nous:ben ce qui veut bien mordre,du bar entre autre;ce cher John:et ben moi je pêche des patates,et là elles m'attendent, j'en ai les pneus tout frémissants tellement j'ai hâte!!!;nous:et le continent c'était bien?;ce cher John:tu parles, mortel,pas un rire de Chloé,pas un gazouillis de Jules,pas un grongron de Gaston,pas un ah merde alors de soizig(oh là y a du scoop!!je te jure c'est John qui l'a dit,moi je ne te connais qu'en photo et en blog- note de la narratrice)alors j'avais trop envie de rentrer et là il faut que j'attende que la mer monte ,c'est trop cruel!!
    pour un peu il sautait à l'eau ce dear John!!
    bises
    isa

  • ...plus vert que jamais.

  • Bonne récolte.... En voilà une bonne nouvelle!!! Bonne fin de WE

  • eh eh j'attends mon colis , la poèle est prête !!!^^

Les commentaires sont fermés.