Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir petit bouc

Notre jeune compagnon nous a déjà quittés : nous venons de le retrouver noyé au bord de l'eau au Sud de l'île. Nous ne comprenons pas ce qui lui est arrivé, on s'inquiétait de ne pas le voir au déjeuner, et cet après-midi tout le monde l'a cherché partout. Ce n'est que ce soir que nous l'avons retrouvé. Zut alors, il va nous manquer ce petit bouc. Bergamotte, on compte sur toi pour bien prendre soin de lui au paradis des animaux de Quéménès !

Lien permanent Ecrire un commentaire 22 commentaires

Commentaires

  • voilà une bien triste nouvelle.... il faudrait lui trouver un successeur. Mac II

  • oui, ou gilette (mac 3).

  • Mac 3 c'est une excellente idée, mais il faudrait d'abord une longue et belle vie à Mac II, sans bug !

  • humm......ne prenez pas un apple la prochaine fois....hum

  • On n'a pas encore testé l'Iphone dans l'eau, mais je pense que le résultat doit être à peu près le même... Remarque, le PC non plus n'aimerait pas.

  • C'est bien triste pour ce book
    Pour le prochain, appelez le Face ... Book

  • Tu m'enlève la barbichette de la bouche : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=270609483052734&set=a.194035947376755.41977.160674800712870&type=3&theater

  • Oui, effectivement, on a eu un coup de fil de Gaston hier nous disant, tout essouflé, que Mac bouc devait aller chez le garagiste et prendre la barge et que John avait le moteur noyé. Avec mes copines, anciennes de chez Hénaff, on ne comprenait rien, quand on a vu arriver Mac Bouc tout mouillé par la dernière rame de notre Systéme de Transport Régulier Intersidéral Normalisé Gratuit (que, même en écarquillant les yeux, vous ne pouvez pas voir en service aujourd'hui, vu qu'il fait mauvais). Donc on lui a fait une petite fête pour son arrivée au paradis, avec colliers de nouilles et concert de boîtes de pâté vides, et dès qu'il fait beau on va dans notre mare préférée pour lui apprendre à nager. Voilà les petites nouvelles pour vous rassurer sur votre île, gros bisous.

  • Merci Momotte, on vous fait des gros bisous !

  • espérons qu'il n'a pas été un bouc émissaire..............

  • Ho ho ho !

  • encore un coup des goélands !!!!

  • Tu crois que les goélands lui ont dit de rentrer chez lui, et qu'il aurait essayé de repartir à la nage ???

  • Que des goélands s'en prennent à un bouc m'écoeure !

  • Bravo Sergio, tu as gagné !

  • J'ai gagné quoi Soiz' , une perdrix-bouc ??? Pour ceux qui connaissent pas c'est des pompes (funèbres) qui puent (le bouc) et font mal aux pieds (yeux de perdrix) ;)

    Bizzzzzoux les blond(e)s de Quém'

  • Pas mal, pas mal.
    Mais il manque encore le billet mortuaire de Grand'Pierre avant de distribuer les prix !
    - Grand'Pierre, es tu là ?

  • Oui, momotte je suis là, je reviens de Port de bouc ... pensant y retrouver un p'tit. J'ai cherché partout, pas le moindre billy goat. Mais je vais monter chez toi et vérifier qu'il soit bien à sa place derrière la porte BP (Billy goat Paradise), peux-tu m'aider, toi, qui l'a déjà retrouvé ... Au fait peux-tu vérifier si Godefroy a fini par trouver la bonne place là-haut ? pour ceux qui ne connaissent pas Godefroy voilà comment le rejoindre là-haut ... : http://iledequemenes.hautetfort.com/archive/2010/07/14/le-combat-de-godefroy.html
    Enfin, on verrat bien ...

  • Ah, Grand' Pierre, je reconnais ton goût des beaux paysages : Port de Bouc, ses raffineries, ses réservoirs énormes, ses torchères, ça va te manquer sur Molène. Si tu viens nous voir (ndlr : au paradis des animaux de Quéménès), prends quand même un billet aller-retour. Pour Godefroy, qui est maintenant un beau coq, pas de problème d'intégration : en ce moment il flirte avec Bernadette. Pour autant ce n'est pas fini entre lui et Ch'nord, un vrai coq quoi.

  • Hello tout le monde !! Ca faisait un moment que je ne m'etais pas branche sur Blog Quemenes, amis que ca fait du bien d'y revenir. Ahh, trop drole " Systéme de Transport Régulier Intersidéral Normalisé Gratuit". A quand les billets pour voyager en "S.T.R.I.N.G" ? Ce sera classe eco ? Business ? La 1ere classe du rire pour moi !!:)) Bravo Bergamotte !! Pour les news, fait 30 deg seulement a Lyon cet apres-midi et on commence a respirer a nouveau, apres les pointes a 35 de ces derniers jours alors je regarde avec envie les temperatures du cote de la mer d'Iroise et on pense a vous tous tous les soirs en regardant la meteo :)) A bientot !!

  • Merci a Grand Pierre pour le lien vers l'Histoire de Godefroy. J'ai aussi pu y lire la jolie prose de Mireille et le poeme de Mounette. Tant de jolies tournures, avec elegance et humour, font du bien a lire, meme des annees et des kilometres plus tard. Que de talents sur ce blog !! Cela fait deja plus d'1 mois que nous sommes revenus de "l'Ile aux Enfants" sauce Iroise mais notre retour fut egalement memorable avec des grands eclats de rire. Arrivees a l'aeroport, nous voici en surcharge de 1.5 KG exactement. Pas question de laisser quoi que ce soit, nous avons donc deballe un cote de la valise en pleine allee et alourdi un peu plus nos sacs a dos. Arrivee a Lyon, nous procedons au deballage de la 2eme partie de la valise, et c'est en ouvrant que je ne dit que Guypavas a peut-etre echappe a l'alerte a la bombe du siecle : un fumet impressionnant de puissance et de nuances nous a immediatement pris a la gorge et je me suis dit que ca a ete un coup de chance benie de na pas avoir ouvert ce cote de la valise en plein aeroport. Les vetements, les sacs, tout etait tenacement impregne de cette fragrance d'un autre monde.. et au milieu, les coupables : nos 4 paquets de saucisses de Molene quemenoises !!! Ah le fou rire en imaginant une alerte a la Saucisse de Molene a l'aeroport !! Trop drole !! Mais nous n'avons rien cede, rien ! Et Grand Pierre peut dormir tranquille, nous avons S.N.C.M (Sauve Nos Saucisses de Molene) et notre hiver a venir n'en sera que plus doux.. et parfume !! :))). Bises a vous

  • Correction : c'est S.N.S.M, bien sur !! Pas S.N.C.M !! Ca doit etre le manque d'iode deja, qui me joue des tours.. Je vais me faire une cure d'huitres pour arranger cela..

Les commentaires sont fermés.