Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux moisiversaire mon Juju !

Notre petit Jules a trois mois aujourd'hui, et il a eu droit a une belle surprise pour fêter ça :

DSC_0027.jpg

Une petite naissance un peu en retard (les autres agneaux sont nés en février) ; pour fêter ça, nous avons décidé de l'appeler "Ju".

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Déjà trois mois, le temps passe vite quand même

  • Quand on pense qu'il y a un mois , il n'avait qu'un mois et demi ...... C'est dingue comme il rattrape son retard , ce p'tit bonhomme :) (on sait bien que les mamans ne veulent pas que leurs enfants grandissent trop vite , mais là Soiz' ...)

    Ceci était une private joke , amis du blogue , n'allez pas faire travailler vos neurones pour rien !

    Allez , gros BIZOUX à vous 4

    Serçoise et Frangio

  • sacré chevelu ce juju !!!et son p'tit pote est trop mignon !

  • oh pétard voila que je m'aperçois que je débloque a plein tube !!!!je confonds Jules avec un mouton !!!Faut que j'arrète de bosser la nuit moi !
    désolée Soizic ; là ça y est mes neurones se sont remis a l'endroit et j'ai saisi ce que représentait la photo !!!
    Ah la la , la honte quand même !!!Heureusement que je suis cachée derrière mon ordi !

  • remarquez ça va en faire marrer plus d'un !!!^^

  • joyeux moisiversaire jules et bienvenue a ju mais dite nous cette îles devient surpeuplée lol biz a vous quatre

Les commentaires sont fermés.