Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revue de Presse-purée

Ca faisait longtemps que l'on n'avait pas fait le tour des apparitions Quéménéssiennes dans les médias !

Dans le biba du mois de Juin, Biba vous emmène sur 9 îles de rêve pas connues. Sur les 9, j'en connais déjà deux : Quéménès, bien sûr, et Gozo où je suis allée avec ma Môman en février quand j'étais ado (hier quoi). Il est vrai que c'est très joli, il faut juste éviter février si comme nous vous souhaitez vous mettre en maillot de bain. Quand nous y étions, nous avions eu de la grêle. C'est pas facile de se mettre en maillot de bain quand il grêle. Et notre bus a perdu son moteur alors qu'il roulait. A Quéménès au moins, le bus ne risque pas de perdre son moteur :

Biba quemenes

Biba vous propose aussi un test pour savoir qui s'implique le plus dans votre couple ; si jamais les résultats du test ne sont pas bons, vous trouverez page 86 "10 idées audacieuses pour trouver l'amour".

Sinon, ce week end vous pouvez regarder la télé : sur TV5 monde on ne vous parlera pas politique, du moins pas samedi à 11h30. Rendez-vous avec "coup de pouce pour la planète" où sera diffusé un sujet d'Amélie Cano sur Quéménès. On l'a tourné en avril donc vous pourrez même voir Juju en vrai !

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • toujours intéressant de vous lire et de vous suivre par médias interposés, vu aussi en début de mois dans le reportage "iles à vendre" sur France 5 avec toute la famille.
    Bises à vous et aux patates.

  • Coucou
    Chroming ne va pas être content, on le compare à un Zodiac. Je me sentais plus rassurée sur Chroming que si j'avais du être sur un Zodiac pour la traversée Non mais des fois !!! Du respect pour le matériel qui nous amène passer un super week end sur l'ile de Quéménès
    Sylvie et Patrick

  • C'est vrai, j'ai oublié le reportage de France 5 ! Merci Thierry.
    Sylvie, il ne faut pas que tu t'inquiètes pour C'hrommig : la majorité des trajets se font maintenant avec le bateau-taxi de Moléne qui est un zodiac... Donc son honneur est sauf !
    À bientôt,
    Soizic.

  • Hello Soizic et la "grande" famille de Quemenes. Desoleee de n'avoir pas donner de nouvelles depuis quelques temps, les semaines courent plus vite que moi et je suis meme allee retrouver ma copine la Statue de la Liberte (si, si, a nouillorc, vrai de vrai !!). Bon ceci dit, on ne vous oublie pas pour autant et j'essaie de reserver notre traverseee sur Molene via Internet pour venir vous retrouver cet ete. Les patates nous manquent, et c'est un bonheur de lire vos nouvelles sur le blog. Bisoux a vous tous et a bientot !!

  • J'ai eu le plaisir de vous voir sur France 5 et c'était sympa. J'ai bien aimé la petite miss Chloé, à peine intimidée par la caméra. Maintenant, je vais me plonger dans mon Biba et je vais essayer d'attraper TV5 Monde demain !

  • J'ai vu le reportage sur TV5 ce matin. Trop court à mon goût, je ne me lasse pas de vous voir et de vous entendre !! Vous êtes tellement beaux tous les quatre ! et le petit Jules a déjà bien grandi !!! Avec toutes ces émissions et aussi grâce à ce blog, on a l'impression de vous connaître et vous faites un peu partie de notre famille !
    Ne changez rien, on vous aime trop comme ça !
    bises

  • c'est trop cool tous ces reportages où on parle de votre île !

Les commentaires sont fermés.