Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau site en préparation

2012 sera l'année du nouveau site internet de la ferme... Encore plus beau, plus pratique, plus réactif et plus facile à utiliser. Le nouveau site sera riche en photos pour illustrer les différentes pages, alors je profite des jolies lumières de ce mois d'avril pour faire plein d'images :

DSC_0014.JPG

DSC_0033.JPG

(oui, les travaux de remise en état de Gisèle avancent doucement. Tout doucement.)

Toute l'équipe d'Evernet travaille sur la refonte du site que nous devrions pouvoir inaugurer en Juin...

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • qui va lentement ,va loin !^^

  • Tu vas rire , mais j'ai les mêmes tofs ... tu le crois , ça ?????????

  • A Sergio : C'est quoi des tofs ? Je suis vraiment ignare !

  • Ce qui devient vraiment ennuyeux avec les évolutions technologiques, c'est cette profusion d'images magiques ... Je viens de parcourir l'album des photos du concours 2011, j'en reste sur le c... Quelles prouesses au sens photographique, merci à ces artistes de nous projeter dans leurs rêves. Sans doute de tels résultats se seraient-ils fait attendre au règne de l'argentique, ils nous offraient toutefois un sentiment si fort ... celui de la surprise !
    Grand Pierre en noir et blanc

Les commentaires sont fermés.