Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cuvée spéciale

Nous avançons bien dans les plantations ; si tout va bien, nous aurons fini ce soir grâce à l'aide du Papa de David et d'un de nos amis.

plant, patates

(je viens de me rendre compte que l'horizon n'est pas très horizontal)

Cette année, les patates auront peut-être une saveur particulière parce que ce champ, que nous cultivons pour la première fois, est au point culminant de l'île (13mètres au dessus du niveau de la mer tout de même).

Les derniers rangs que nous allons planter ce soir seront sur la crête ; j'espère que je ne vais pas manquer d'oxygène, c'est qu'on n'a pas l'habitude de travailler à cette altitude.

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • étant sur le versan, il semble logique que l'horizon penche, d'autant que la planète est ronde !
    mais quand je pense que chez nous, faut mettre la patates à germer alors que...
    enfin heureusement que le tracteur il est pas bleu, on l'aurai pas distingué dans ce lazur.

  • Ben non ça penche pas , c'est toi qui tournes pas aussi vite que la terre !
    Quoi , qu'est ce qu'elle a de foireuse mon explication ????????

  • Mais non ! L'horizon est parfaitement horizontal, seulement à force d'arroser l'arrivée de Jules on perd un peu ses repères ... Tout redeviendra normal à l'arrivée du troisième !

  • mdr c'est vrai que 13 mètres au dessus de la mer il faut presque le masque a oxygène bon courage et ménager vous l'altitude ça fatigue :)))

Les commentaires sont fermés.