Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La première traversée des agneaux

Après le pique-nique au soleil sur la plage du Lédenez, nous avons aidé la brebis à rentrer sur l'île avec ses agneaux : elle n'avait pas osé traverser avec les autres avant hier.

DSC_0045.JPG

DSC_0057.JPG

DSC_0062.JPG

Et voilà, tout le monde est rentré sur l'île :

DSC_0075.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 9 commentaires

Commentaires

  • Peut-on dire que ces agneaux sont de faux jumeaux ?
    Sans transition, on imagine que pour vous aussi Soizic, il sera plus prudent de regagner la terre ferme, pour y donner la vie ?

  • Je crois que je n'ai jamais vu deux agneaux d'une même portée exactement identiques ; peut-être que chez les brebis, il ne peut pas y avoir de "vrais" jumeaux ?
    Pour ma part, il n'y a qu'un seul bébé ! Et je rentre sur le continent la semaine prochaine pour attendre sa naissance. Ça va être long jusqu'au 26 février !

  • c'est bien mignon ces petits agneaux !
    Vous allez finir de couver sur le continent ,c'est une bonne chose , même si c'est long jusqu'au terme ...on ne sait jamais des fois que bébinou aurait des envies de respirer le bon air breton en avance !

  • C'est pas trop tard, alors, bonne, belle et douce année 2012.
    Bon courage pour la fin de "couvaison".

  • Arrêtez avec vos couvaisons : je ne suis pas une poule !
    Bonne année à tous !

  • Ils sont trop mimi ces petits agneaux blottis contre leur maman et meilleurs voeux à vs 3... heu presque 4, on vous suit depuis le début de votre aventure et on ne se lasse pas de lire bos billets, bon courage à vous pour la nouvelle saison qui arrive
    Bonne année 2012 aussi aux poules, canards, moutons, agneaux; coq ....poissons .... oiseaux ....

  • Merci Marie-Lise, plein de belles choses à toi aussi !
    En parlant "poisson", j'ai oublié de vous dire que Kro (notre poisson rouge) nous a quitté pour l'aquarium paradisiaque... Contrairement à ce que l'on s'était imaginé, il n'a jamais été mangé par un Héron, mais a été asphyxié par les canetons ! A force de venir se baigner dans le bassin et y faire leurs besoins, notre Kro a manqué d'oxygène... Paix à tes écailles gentil Kro.
    Merci de m'y avoir fait penser Marie-Lise, et à bientôt pour d'autres nouvelles !

  • Heureux comme un moutmout de Quemenes ??? Faudra que je m'en souvienne..
    Alors la date estimee de livraison (oui, on sait, c'est pas un colissimo mais j'ai pas pu resister..) est le 26 Fev ?
    Tu auras acces a Internet du continent ? Ca nous vera plaisir de continuer d'avoir de vos nouvelles pour vous accompagner jusqu'a ce grand jour (et au dela, of course) ..
    Donc, ce sera un Poisson (et qui va vivre au bord de l'ocean sur une ile, qui dit mieux ??) et qui arrive dans l'annee Chinoise du Dragon.
    Je vais te dire, en tant que Crabe (Cancer) nee dans une autre annee du dragon, c'est deja un pedigree enviable pour ce que j'ai pu en voir depuis mes decennies passees.. Deja, une bonne sante, c'est de l'or et ensuite, etre eleve dans un environement comme le votre et aux (very delicious) patates de Quemenes, c'est carrement topissime. Bref, ca s'annonce bien :))))). Bises et a bientot.

  • J'ai hâte de le rencontrer, de voir sa bouille, de découvrir son caractère... Encore plus d'un mois, ça va être long (j'ai l'impression de revenir début décembre en attendant Noël) !
    David reste sur l'île donc il pourra vous donner des nouvelles régulièrement. Quant à moi, je ne suis pas sûre que ma vie continentale donne beaucoup de matière à écrire !
    A bientôt,

Les commentaires sont fermés.