Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Colis avec tomme et saucisse !

Avis aux gourmands : Ca y est, les colis de pommes de terre de Quéménès avec Tomme aux algues et Saucisses fumées aux algues sont disponibles sur la boutique en ligne !

Vous pouvez consulter la page du catalogue concernant ces colis ici : repas d'Iroise pour 4 personnes.

Nous allons demain sur le continent voir Solenn, notre crémière qui produit la tomme aux algues, et Harold, notre chacutier qui fabrique les saucisses ; je vais en profiter pour vous préparer un petit reportage et vous montre tout ça en rentrant.

Nous pouvons expédier les premiers colis dès demain, alors n'hésitez à passer votre commande dès ce soir pour être les premiers à en profiter !

DSC_0045.JPG

Bon appétit !

Soizic.

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • SVP, Salue-les tous les deux de ma part. Je garde un super souvenir de notre déjeuner tous ensemble. Son déjeuner avec Nicolas a été raconté plusieurs fois !!!!

  • Commande passée... A la poste de jouer ! Chez moi, elle ne joue pas très bien !!!
    Dis-moi, Soïzic, on obtient comment des bons de réduction, à part en devinant le poids d'une patate ?
    Une carte de fidélité pour gros mangeurs (ses) de patates ?
    Bonne soirée.

  • Alors les filles , on a mis le CAOUAI ?
    Vu rapidos quelques images du Finistère , quand ça tombe , ça fait pas semblant !!!
    Le plus dur , c'est pour sécher les moutons après :(
    A ce sujet , j'espère que la pluie n'est pas trop chaude , sinon , vont rétrécir les moumouts !

    Bon , une tisane , et hop , au lit , juste au dessus de mon troupeau de moumouts à moi :)
    Al , tu caftes pas ce passage à la çoise , sinon je risque de me retrouver avec l'aspi dans les paluches :(

    Bizzzzs à vous 3 1/2

    Sergio

Les commentaires sont fermés.