Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Alerte à Quéménès

Page_1.jpg

Page_2.jpg

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • j'aimerais bien faire la victime ! un tour sur le bateau... je ferais sans aucun doute un bon cobbaye... aïe je souffre là ;))

  • Super sympa cet excercice, cela rassure les futurs clients que nous sommes. Mais pas de soucis, on se doutait bien que tout était fait dans les règles de l'art sur Quéménès.

  • mais au fait vous avez retrouvé l'oison ?? .... j'ai cherché l'info... rien trouvé non plus

  • J'ai regardé un épisode du Dr House avant de faire le tour de mes blogs, pareil, prise par cet épisode maritime, j'ai lu avec angoisse jusqu'à la dernière image. Eh oui, comme Jeannette, pour faire suite à 30 millions d'amis, mais ouce qu'est donc l'oison ?

  • Bon, il va falloir que vous soyez fortes les filles, mais je crois que l'on ne retrouvera jamais les oisons... Ils ont dû se faire attaquer par des goélands et à ce jeu là, c'est le goéland le plus fort.
    Pourtant je peux vous dire que les parents les ont cherchés, on ne les avait jamais vus aller aussi loin, mais c'était malheureusement trop tard.
    Aller, une bonne nouvelle pour vous remonter le moral : mon petit flotteur se baigne dans le grand bain ; je me demande même s'il ne va pas finir par sortir du pluvio ; youpiiiii !
    Bises

  • Hello Soizic, les aventures de Quemenes etaient deja passionnantes version blog mais si en plus on les a en BD maintenant !!! L'attente va etre longue jusqu'au prochain episode !!!
    Bon, on se doutait un peu pour les oisons.. Les copains feront plus gaffe aux gros goelands .. Super de savoir que le flotteur nage en grandes eaux !! C'est bon pour les patates tout ca !!!
    Bises et a bientot

  • Hello Quemenes,
    Oui ça y est on respire, 36 heures de pluies presque ininterrompue et ça continue!
    Vos citernes vont apprécier, les jardins ou je travaille aussi, ça sentait le chomage technique avec tous ces gazons jaunissant qui me promettaient un manque à gagner important pour les mois à venir... youppi ;D

Les commentaires sont fermés.