Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dernière Minute !

Il y a eu une annulation pour la semaine prochaine ; la petite chambre s'est libérée pour le séjour du jeudi 5 au samedi 7 mai 2011.

2011-04-164.jpg

Il faut prendre le bateau pour l'île de Molène jeudi matin soit à Brest à 8h30, soit au Conquet à 9h45 ; et nous vous ramenons à Molène le samedi pour le bateau qui part à 17h30 et qui rentre sur le Conquet puis Brest.

Le tarif en pension complète pour les trois jours et deux nuits est de 425 € pour deux personnes et 339 € pour une personne seule. Toutes les infos sont téléchargeables ici : Notice CH 2011.pdf

Réservez sur le site www.iledequemenes.fr

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Bonjour,
    J'ai regardé Thalassa et je cherchais en vain à trouver votre blog. Grâce à un forum on m'a transmis votre adresse !
    Je vais pouvoir donc vous lire régulièrement :)
    Bonne journée à vous, j'espère que vous êtes sous le soleil comme ici dans mes montagnes.

  • ... ah! lire ce blog régulièrement! ça évite de souhaiter un soleil quand c'est la pluie qui manque...

  • Je ne vous envoie pas mes compliments ! ! !
    Quand je vois que la seule boite de l'ile , "le potatoes" est maintenant interdite aux poules et aux canards (on voit nettement la pancarte dans le reportage ) , je dis : Halte à la Ségrégation , les palmipédes et les gallinacés sont des hommes comme les autres !!!
    Pouics-pouics de tous poils rassemblez vous , et demandez le droit de vous amuser , vous aussi !!!

    Signé : Donald

  • @brig : bienvenue alors !

    @MF : On va se lancer dans l'homéopatatie : prendre une petite dose régulièrement pour remettre les idées en place.

    @Sergio : toi par contre, t'as forcé la dose, il faut vraiment que tu arrêtes...

  • Bonjour, pourriez-vous nous prevenir quand la récolte des pommes de terre commencera.Merci d'avance et bon courage.

  • @Mr et Mme DECAS Jean-pierre |si tout va bien la prochaine récolte commencera en septembre. L'idéal pour que vous soyez prévenus dès la première (délicieuse) patates sortie est : soit de nous envoyer un mail à info@iledequemenes.fr pour que l'on note votre adresse, soit de vous inscrire à la newsletter du blogue (un peu plus bas dans la colonne de gauche) comme ça vous ne perderez rien des nouvelles des patates.
    A bientôt,

Les commentaires sont fermés.