Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma nouvelle meilleure amie

Cela fait un moment que je voulais vous présenter ma nouvelle meilleure amie.
D'accord, elle manque un peu de conversation ; mais par contre, à l'apéro elle ne finit jamais le bol de cacahuètes, et elle ne pète pas à table (ni ailleurs d'ailleurs).
On se voit quasiment tous les jours en ce moment, et je dois avouer que c'est (presque) avec plaisir. Moi qui avant de la connaître avait horreur de mettre les mains dans l'eau pour essorer la serpillère, elle m'a changée la vie.
C'est Grand Mère Noël qui me l'a présentée. Au début, j'ai cherché les deux trous plus grands pour mettre les bras (Cf. "le père noël est une ordure"), et puis rapidement, nous nous sommes apprivoisées, pour le plus grand bonheur de mes petites menottes.

Par contre, je me demande si elle ne fait pas un peu de charme à mon homme, parce que ça fait quand même deux fois en trois jours que je les vois ensemble. Il va falloir que je surveille ça de près.

 

-- 
Ferme Insulaire de Quéménès
- Pommes de terre et chambres d'hôtes -
29259 Archipel de Molène
06 63 02 15 08
www.iledequemenes.fr

Lien permanent Ecrire un commentaire 1 commentaire

Commentaires

  • Pas de commentaire pour ce pure produit du 21ème siècle qui séduit même l'homme du 21ème siècle, et qui autorise la femme du 21ème siècle à s’asseoir et regarder son mari passer la serpillière
    euh ça fait peut être trop de 21ème siècle non ??

Les commentaires sont fermés.