Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la rentrée !

Et voilà, c'est reparti ! Nous avons reçu ce week end les premiers hôtes de la saison 2011.
Ça fait tout drôle de reprendre, et ce n'est pas facile de retrouver ses habitudes : j'ai oublié les serviettes de toilette dans une chambre, mon far aux raisins était un peu sec et j'ai eu un peu de mal à retrouver toutes les infos de la visite des installations, mais bon, nous étions tous contents de partager ce beau week end ensoleillé ensemble !
Je ne vous avais pas montré les photos de la maison finie parce que je savais que le groupe qui venait suivait assidument le blogue, et je voulais leur garder la surprise ; maintenant qu'ils sont venus (ils ont vu, et ils ont vaincu !) je peux vous montrer tout ça :

Salle à
manger

Salle à
manger

couloir

petite
chambre

-- 
Ferme Insulaire de Quéménès
- Pommes de terre et chambres d'hôtes -
29259 Archipel de Molène
06 63 02 15 08
www.iledequemenes.fr

Lien permanent Ecrire un commentaire 5 commentaires

Commentaires

  • Le banc devant la cheminée serait-il un "protège-crâne" pour Choupette ?...

  • Ah ouais , SUUUPPPPEEEERRRRRR !

    Y'avait pas la coupe à fruits avant .... trop fort comme ça change tout .....


    I know ... EXIT ! :(

  • Eh bien moi je dis : c'est pas bien de profiter qu'on est pas là pour virer les petites coccinelles de l'ancienne couette de la chambre du bas, vraiment pas sympa du tout !

    Grosses bisouilles quand même aux trois insulaires qui doivent commencer à bien bronzer vu le temps qui doit régner sur le caillou !

  • OUUUUAAAHHHHH ... Ah ben on voit que votre hiver a aussi vite passe, parce que vous avez visiblement ete bien occupes. C'est super joli.. Je suis pas arrivee a booker une visite de part chez vous en 2011, mais j'attends le planning 2012 avec impatience pour tenter notre chance !!
    Bises a vous !
    Agnes

  • C'est super mignon !! Faut qu'on vienne un de ces jours, peut être pas en Août mais...
    (si c'était pas AUTANT au bout du monde votre île aussi !)

    ;)

Les commentaires sont fermés.