Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles fraîches

Mais ensoleillées !
Alors voilà quelques nouvelles que j'essaie de publier depuis plusieurs jours, mais je ne sais pas si c'est la plate-forme du blogue, ou l'accès Internet, ou mon ordi, mais je n'arrivais plus à publier ! Heureusement, j'ai réussi à paramétrer la publication par e-mail, comme ça je peux de nouveau vous envoyer des nouvelles !
Cet après-midi, nous commençons les plantations de patates, j'essaie de vous envoyer des images rapidement,
Grosses bises à tous,
Soizic, reconnectée.

-- 
Ferme Insulaire de Quéménès
- Pommes de terre et chambres d'hôtes -
29259 Archipel de Molène
06 63 02 15 08
www.iledequemenes.fr

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Yaouh, plein de nouvelles, trop COOL !!!

  • Bon courage pour toutes vos plantations. Nelly.

Les commentaires sont fermés.