Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qu'est-ce qu'on se marre...

Ah, la vie est quand même stupéfiante : un jour rien ne va (quand on commence par trouver un agneau mort à peine sorti du lit, forcément, ça commence mal), et le lendemain vous passez une très agréable journée, sans rien d'exceptionnel mais pleine de petits plaisirs.

Voilà pour la part philosophique de ma note du jour. Passons maintenant à la rigolade.

Je crois qu'il y a quelqu'un dans ma cheminée. Non, en fait il y a vraiment quelqu'un dans ma cheminée, mais ce n'est pas le Père Noël :

 DSC_0002.JPG

C'est mon homme qui rebouche quelques trous dans la cheminée, et comme c'est un peu compliqué pour lui de sortir de la cheminée toutes les 5 minutes pour faire le plein de mortier, je lui sert comme qui dirait d'assistante.

Alors mon chef m'appelle pour que je remplisse son seau de mortier (et je m'exécute), et là, il me dit : 

"Et tu pourras mettre la langue avec ?"

Bon, j'ai eu un petit moment de solitude.

Mon chef, qui a toujours la tête dans la cheminée, a dû le sentir puisqu'il a ajouté : "de chat, la langue de chat". Ha ba voui, alors ! Je préfère ça, parce que je ne me voyais pas trop lécher le mortier.

 DSC_0004.JPG*

Là, il boude parce qu'il trouve mes blagues nulles. N'empêche, ça m'a fait rire, et j'en sourit encore ! C'est pour dire ...

Et donc pour les bricoleurs du Dimanche, la "langue de chat", n'a rien à voir avec celle-ci :

 dyn001_small150_341_405_jpeg_2625376_988c7f733e43b12f2ac25bf00f6f9fdf.jpg

Mais c'est cette petite truelle :

DSC_0005.JPG

Voilà, voilà. Donc mis à part faire des blagues nulles, aujourd'hui j'ai continué le gobetis de la cage d'escalier. Youpiiiii !  D'ailleurs, je suis passée Pro au Tennis hier soir. (Pour comprendre le rapport, cliquez ici). Du coup, je fais comme les pros, et je tape la semelle de mes chaussures avec ma raquette :

DSC_0010.JPGDSC_0012.JPG

Vous n'imaginez même pas tout ce que j'ai dû faire pour réussir à prendre ces photos.

En parlant de photo, pour l'instant je n'ai rien réussi à faire pour le projet 52 de KtyCat ; le thème de cette semaine est "ombres", mais comme on n'a pas vu le soleil de la semaine, c'est un peu difficile. Par contre, si quelqu'un veut lancer un thème "nuances de gris", ou "humidité ambiante", là, j'ai de la matière.

Bises.

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Hello Soizic et la petite famille de Quemenes..Merci de partager vos petits bonheurs et vos fous rires. Ca faisait deja un petit moment que n'avais pas pu venir vous lire et ca commencait a me manquer parce c'est toujours pittoresque et en plus on apprend plein de choses : je connaissais les langues de chats-gateaux, la langue de notre minouche Vahinee, mais je ne savais pas qu'il y avait un outil "langue de chat".
    Ca a du etre le fun pour nettoyer les chaussures apres !!!!! Bon tant qu'a faire pluvieux, au moins, si ca peut aider a decoller ce qu'il y a en dessous :).
    Pour le concours photo, une idee de theme : couleur lychen. Je suis sure qu'avec le camaieu de gris vert que vous devez avoir tout autour en ce moment, il ne manque plus que les DUBLINERS ou les CHIEFTAINS pour la musique et la biere coule toute seule, pour faire comme si on y etait !!
    Cheers et a bientot !!

  • bonjour à vous 3,


    Je trouve qu'il manque quand même une photo à cette réparation de cheminée : la tête de David après !! J'essaie d'imaginer : une tête de petit ramoneur
    En tout cas, chapeau pour ces travaux, il ne nous reste plus qu'à revenir pour voir la différence.
    Plein de gros bisous à vous et à bientôt, j'espère

Les commentaires sont fermés.