Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • La plus belle princesse du monde entier

    Puisque vous insistez, préparez-vous à voir la plus belle de toutes les princesses, et faites attention parce qu'elle est tellement jolie que vous allez en être tout éblouis ! Bon, on est un peu gaga ; c'est vrai...

    DSC_0019.JPG
    Quand on pense qu'elle va bientôt avoir trois mois ! Ca passe vite !
    Et alors à la question des couches, on a opté pour les couches lavable ; d'abord parce que pour nous c'est plus pratique parce que s'il fallait, en plus du ravitaillement, ramener des dizaines et des dizaines de couches, ce ne serait pas pratique. Et puis ça augmenterait considérablement le volume de nos poubelles.  Et ça coûte moins cher, et comme ça, pas de produit chimique sur ses jolies petites fesses, et en fait, dans notre cas, il n'y a que des avantages. C'est sûr, on produit notre propre eau et notre électricité, on habite sur notre lieu de travail (ce qui est très pratique pour faire les lesives)... Ce système est parfait pour nous ! Du coup, les jours où on n'a pas trop d'énergie pour faire fonctionner le sèche linge (ce qui est assez rare), nous avons une super décoration dans la maison :
    DSC_0003-1.JPG
    On a opté pour un modèle breton avec doublure amovible pour un séchage plus facile...
    Allez, une petite dernière pour le plaisir et après, je retourne travailler :
    DSC_0014.JPG
    A bientôt,
    Soizic.

    Lien permanent Ecrire un commentaire 24 commentaires