Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je coliposte, tu colipostes, il coliposte ...

On a commencé à monter les colis ; 80 d'entre eux partiront demain entre autres pour Clamart (92), Sreuil (16), Neury-pailloux (36), Paris (75), Saint caradec (22), Thal marmoutier( 67) ou encore l'haye les roses, Blaye ou Haubourdin. Quand vous ouvrirez votre colis, prenez une grande inspiration de l'air du large que l'on a caché dedans !

Mais préparer autant de colis, ce n'est pas une mince affaire, je vous assure ! Hier on s'est occupés des papiers, et aujourd'hui David et moi avons monté les colis :

DSC_0430.JPG

David prépare les sacs de (délicieuses) pommes de terre :

DSC_0431.JPG

 

Vous remarquerez comme il est concentré sur sa tâche ... Et moi je monte les colis :

DSC_0432.JPG

 

Nous avons préparé 80 colis, il en reste presque autant mais comme nous sommes à court de tomme et de saucisse, nous allons faire le plein sur le continent et on vous envoie ça dès le début de semaine prochaine :

DSC_0434.JPG

 

Les 80 premiers colis prêts à partir.

Mais rassurez-vous, il reste encore plein de pommes de terre  :

DSC_0435.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 3 commentaires

Commentaires

  • Tout cela demande de l'effort, de la constance ... ! du boulot quoi ! Mais l'essentiel c'est quand même d'avoir la patate ... bravo et reprenez un peu de forces car bientôt il va aussi falloir en expédier quelques colis sur Lyon ! Pendant que j'écris ces lignes, Gudule me laisse son image en filigrane depuis son DP (Pour ceux qui ne suivent pas, le Duck Paradise ... à trois nimbus du Pig Paradise et du Poultry Paradise). Voilà au moins un canard à qui on ne piquera pas son foie pour le réveillon !
    Bises à tous

  • Salut Grand Pierre ! le Duck Paradise est juste à côté du Pig Paradise, donc je suis allée voir Gudule en prenant le Systéme de Transport Régulé Intersidéral Normalisé et Global. Ben ça va bien. Elle est un peu désorientée bien sûr, d'ailleurs elle m'a dit "everything is under control" ce qui est inhabituel de la part d'un canard de Barbarie, conviens-en. C'est comme ça quand on part au delà, parfois les fils se touchent, mais après on reprend ses petites habitudes et la vie continue. Faudra qu'elle se mette au clavier, elle me l'a promis, car elle doit faire ses commandes de colis de Noël. Bisous, Bergamote.

  • Bonjour,

    Sacré boulot qui vous attend, nous avons hâte de recevoir notre colis. :-)

    Bon courage à vous deux.

Les commentaires sont fermés.