Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les réservations pour 2011 sont ouvertes !

Ca y est ! J'ai fini de préparer la notice de séjour 2011, que vous pouvez télécharger en cliquant ici

J'ai préparé mes classeurs, mon modèle de contrat, ma base de données, j'ai fait le plein de cartouches d'encre et de papier, le site Internet est à jour... Je suis prête !

Donc une fois que vous avez lu attentivement la notice, et que vous êtes prêts à partir à l'aventure, vous n'avez plus qu'à vous rendre sur le site www.iledequemenes.fr pour réserver en ligne votre séjour.

Et pour les habitués, quoi de neuf l'année prochaine ?

Et bien tout d'abord, nous avons un peu modifié la répartition des séjours sur la saison : nous ouvrons toujours du 1er avril (bonne fête hugues) à la fin octobre, mais en 2011 nous allons faire plus de séjours en avril, mai et juin, pour garder plus de temps pour la récolte des (délicieuses) patates en août et septembre. Le seul soucis, c'est qu'entre avril et juillet, c'est la période de nidification. Du coup, tous ceux qui viendront en séjour sur l'île à cette période devront suivre une sortie pédagogique le jour de leur arrivée pour apprendre les comportements à adopter pour ne pas déranger les oiseaux en train de nicher. Et certaines zones de l'île seront fermées pour éviter les dérangements.

Ca c'est la première grande modification. La deuxième, c'est que nous allons mettre à votre disposition gel douche et schampooing écologique. Comme ça vous gagnez un peu de place dans vos trousses de toilettes, et surtout, plus de bidon qui fuit dans le sac !

Côté cuisine, nous avons essayé un gratin de pommes de terre à la dulse (une algue rouge) ; c'était tellement bon que je crois que l'on va vous le mettre au menu l'année prochaine.

Bon et puis d'autres choses bien sûr, grâce aux conseils que vous nous avez écrits à la fin de vos séjours, mais il faut garder des surprises (non Henri, exterminer les oies ne fait pas partie des surprises)...

Je crois que je vous ai tout dit, ne vous inquiétez pas si je mets quelques jours à vous renvoyer les contrats, il y a quand même toujours un champs de patates qui attend d'être récolté, et des hôtes à la maison donc j'essaie de faire ça au plus vite, mais ça peut prendre quelques jours.

Grosses bises à tous,
Soizic.

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 1 commentaire

Commentaires

  • J'ai le droit de réserver ?

    Obélix

Les commentaires sont fermés.