Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un week end de fête à Molène

Ce week end nous sommes allés en famille à Molène pour fêter le baptême de Chloé, les 40 ans de mariage des parents de David, et les 28 ans de Maman !

DSC_0064.JPG

DSC_0087.JPG

DSC_0220.JPG

Merci à tous ceux qui ont préparé la cérémonie et à Marcel pour nous avoir préparé le déjeuner, grâce à vous nous avons passé une superbe journée.

A bientôt,

Soizic.

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 12 commentaires

Commentaires

  • Bonjour à vous,

    Alors c'est la rentrée à la crèche pour Chloé ? A/R quotidiens sur Molène ? Non je rigole... elle va continuer à compter les patates avec parents un petit moment encore je pense !

    Plein de bonnes nouvelles dans ce post, plein de bonheur à vous !

    Au plaisir de vous revoir,

  • Que des belles nouvelles !

    Tous mes voeux à toute la famille.
    Pour ce qui est de compter les patates, Chloé va devenir experte c'est sûr mais elle va aussi apprendre certainement tant d'autres choses !

    Je vous salue affectueusement
    Nina

  • Elle était bien mignonne la petite Cloê le jour de son baptême (ses parents aussi...) et pas du tout apeurée et puis quel joli cadre semble être cette petite église de MOLENE. A ..+..

  • (Je crains que mon message ne soit pas parti,toujours un peu novice ce "Christian",alors j'essaie de le renvoyer ):
    " Elle était bien mignonne la petite CLOE le jour de son baptême (ses parents aussi) et pas l'air apeurée du tout,et puis quel joli cadre semble être cette petite église de MOLENE.Salutations amicales et à bientôt.

  • (Je crains que mon message ne soit pas parti,toujours un peu novice ce "Christian",alors j'essaie de le renvoyer ):
    " Elle était bien mignonne la petite CLOE le jour de son baptême (ses parents aussi) et pas l'air apeurée du tout,et puis quel joli cadre semble être cette petite église de MOLENE.Salutations amicales et à bientôt.

  • (Je crains que mon message ne soit pas parti,toujours un peu novice ce "Christian",alors j'essaie de le renvoyer ):
    " Elle était bien mignonne la petite CLOE le jour de son baptême (ses parents aussi) et pas l'air apeurée du tout,et puis quel joli cadre semble être cette petite église de MOLENE.Salutations amicales et à bientôt.

  • Dommage que David n'ait pas mis sa belle cravate.

  • Excusez-moi, mais je m'aperçois que j'ai "bégayé.." mon message est bien passé,pas une fois,mais 4 . Encore toutes mes ecxuses...

  • coucou a toute la famille
    bon alors la petit Chloé n a pas l air de detester l'eau, on l attend donc avec ses parents pour une tite baignade sous les tropiques.
    Dis donc le JC etait tout beau!

    bisous a tous
    David et Marine

  • Voilà un long moment que nous n'avons pas visité le blogUE... bref, toujours un grand plaisir de prendre des nouvelles de la Quéménès compagnie !
    Trop jolie la pépette pour son baptême. Merci a vous pour le partage de ces moments de vie si important.
    Nous vous souhaitons une nouvelle fois tous nos voeux de bonheur !
    Emile, Laetitia et Ludo.

  • Le baptême montre que vous avez une belle ouverture de proposer a votre enfant,
    autre chose qu'un jeu vidéo et elle pourras faire ces choix plus tard en toute liberté et conscience et savoir qu'il n'existe pas que Jhonny Halliday ,qu'il peut avoir autre chose
    Bon voyage a l'intérieur de toi Chloé, quelque soit ta croyance aime fort !

  • Bonjour

    j'ai découvert votre blog via un article dans La Croix "La vie est revenue sur l’île de Kemenez", pour cette raison, je place ici ma contribution (sous le baptême).
    http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/La-vie-est-revenue-sur-l-ile-de-Kemenez-_EG_-2012-06-08-816037
    Jolie petite famille!
    Ce que j'ai lu donne véritablement envie de venir visiter votre île.

    Bonne continuation!

    Dominique B.

Les commentaires sont fermés.