Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grève annoncée

Chez nous, l'éolienne et les moutons ont commencé leur mouvement de grève dès aujourd'hui :

DSC_0037.JPG
Pour l'instant on ne sait pas trop encore si c'est pour le retour d'Anelka ou les retraites... On verra bien ce que diront les pancartes.

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Ben oui ! C'était fatal, ça devait bien éclater un jour ...
    Dans la maison, sur cette île bénie, on se baguenaudait tranquillou. On s'efforçait de respecter les règles ... Bon d'accord, un distrait de l'équipe a posé son popotin sur un nid et écrasé les œufs, fallait voir la tronche à Thomas ! Mais quoi, il y a plein de nids partout, alors un de moins !
    Et voilà-t-y pas que ceux qui décident dans leur maison aux volets jaunes, les chefs quoi !, décrètent un jour, sans concertation préalable de nous déporter. Et où, je vous le demande ... là-bas dans le lédenez ! Et de nous chasser, pourchasser, repousser, refouler pour tenter de nous y parquer ! Tout ça soi-disant qu'on allait bousiller leurs patates ! (pour ce qu'elles sont grosses ...) On se laissait pas faire, mais le jour où ils ont emmené nos petits noirauds, même que maintenant on vit en deux groupes, alors là on a même pas posé de préavis. On fait du blocage de chemin, comme les routiers sur les autoroutes, et on tiendra jusqu'à ce qu'on soit tous à nouveau réunis !

    L'éolienne quant à elle, matait tout ça du haut de son poteau, ça la révoltait. Elle qui, par devoir et habitude s'efforce de rester dans le vent ... elle en avait les pales toquées !

  • Bonjour vous…
    Super vos reportages, on se croirait vraiment chez vous.
    Mais je reviens sur votre éolienne… Pourriez-vous me donner de plus amples renseignements sur cette machine : le modèle, où le trouver, son installation, par qui, les démarches à suivre… et ce que ça représente en coût ? Nous avons acheté un Penty dans la baie de Douarnenez et nous aimerions le rendre "indépendant" énergiquement, vu sa situation géographique… retiré du reste du monde !
    Si vous avez un peu de temps pour nous, bien-sûr…
    Mille Grands mercis… et bravo pour ce que vous faites et… nous faites rêver.
    Claude (des grandes plaines auboises)…

Les commentaires sont fermés.