Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En attendant l'arrivée de Truc ...

Bonjour à tous,

Et voilà, je suis rentrée sur Brest cette semaine en attendant que Truc pointe le bout de son nez. David fait des aller-retour entre l'île et le continent parce qu'il faut qu'il continue à travailler les champs avant que le mauvais temps ne l'empêche de le faire, et surtout, la chambre de Truc n'est pas encore tout à fait prête !!!

C'est un peu étrange de revenir habiter sur Brest ; conduire, tout d'abord (ça faisait depuis le mois de mai que je n'avais pas conduit une voiture) ... et faire les magasins ! Et puis depuis le mois de Juin, on mangeait toujours les même menus puisque l'on partage les repas de la chambre d'hôtes ; alors autant vous dire que c'est un vrai bonheur de pouvoir choisir ce que l'on va manger ! 

Il reste 15 jours avant l'arrivée prévue de Truc...

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 25 commentaires

Commentaires

  • Le problème pour finir la chambre de Truc c'est la couleur : Rose ou bleu ?

  • Plus que quelques jours et on aura la réponse ...
    Patience !

  • Je vous souhaite à tous les 2, et bientôt à tous les 3, beaucoup de bonheur.

    Je suis une fidèle lectrice du blog et j'adore venir y faire un tour pour m'évader.

    J'habite aussi sur une "île", au milieu d'une forêt en pleine montagne. Au milieu de la nature.

    Première neige ce matin. L'hiver arrive à grands pas.

    Je me réjouis d'avoir des nouvelles de ce petit bébé.

    Amicalement

  • Bon séjour brestois à Soizic et très bonne arrivée au P'tit(e) Zef avant de rejoindre Quéménés !
    Georges

  • Bon, je me lance ! pour la couleur de la chambre je parie sur Rose.
    De toutes façons, avec la vie qu'on mène à Quemenes il faut tout savoir faire comme un homme....

  • Quel suspens... Tout plein de bonheur à vous pour ces jours à venir !

  • Bienvenue au petit bout qui va bientôt pointer son nez !

    nous avons hâte de savoir si c'est un truc ou une truc que nous allons découvrir à vos cotés au mois de mai prochain sur votre petite ile.
    vivement le mois de mai, de vous voir de plus près, vu que nous vous suivons depuis un bout de temps sur votre blog et sur thalassa.

  • Bienvenue à ce petit bout, et félicitation à vous deux.
    Eric

  • Par expérience de père, dès que Soizic aura de l'énergie à faire les sols ou les vitres ou les magasins, il ne restera plus que trois jours à attendre.
    Mais avec la pleine lune de Dimanche dernier, gardez la valise à portée de main.
    J'espère que la gendarmerie mettra le Dragon 29 à disposition pour rapatrier David rapidement, le thème d'un exercice par exemple !!

    Beaucoup de bonheur à vous deux en passant à trois.

  • bonjour a vous
    nous etions les derniers a vous voir a 2 , attendons le n°3 avec impatience,, beaucoup de bonheur a vous
    isabelle

  • Coucou, je suis une fidèle de votre site depuis l'émission de Thalassa qui vous a fait connaître. J'aime venir sur votre site, j'aime la simplicité de vos propos. J'ai eu une grosse pensée pour vous sur le bateau qui me ramenait d'Ouessant vers le continent à mon retour de vacances . Alors, retour de manivelle, mes aiguilles et ma laine (enfin pas la couleur) sont prêtes pour tricoter une petite douceur pour "p'tit truc" fille ou garçon. Bien cordialement à vous 2. Fab

  • On attend avec impatience !!!

  • Maintenant, ce doit être tout tout proche....

  • Bonjour à tous les deux et bientôt à trois

    Nous sommes le 30 novembre et peut être que le truc à montrer son bout de nez

  • Bienvenue à votre petite CHLOE, et félicitation à vous les parents !
    Je suis très heureuse pour vous. Je viens d'apprendre la naissance sur le Forum de Molène.
    Encore plus de vie sur Quéménes, c'est formidable !

    Bises du 49 à vous 3
    Kénavo : Mary

  • Merci à Mary pour la nouvelle.
    Bravo aux parents et bienvenue à Chloé Truc ! On espère la petite fille et la maman en bonne santé et le Papa aux anges...la maman aussi.

  • WAHOU la population de quéménes vient d'augmenter de 50%!
    Bienvenue à la petite Chloé, félicitation aux parents et tous mes voeux de bonheur à vous trois.
    Ildut.

  • Bravo pour le petit bout qui se nomme Chloé et qui sera la bien venue à ile

    Elle pourra courir parmi les animaux dès qu'elle commencera le qutre part

    Et encore félicitations pour cette bonne nouvelle

    Kénavo et à bientôt sur le blog pour d'autres nouvelles

  • Bravo pour le petit bout qui se nomme Chloé et qui sera la bien venue à ile

    Elle pourra courir parmi les animaux dès qu'elle commencera le qutre part

    Et encore félicitations pour cette bonne nouvelle

    Kénavo et à bientôt sur le blog pour d'autres nouvelles

  • bravo , je venais voir trés souvent , car c'était proche la date , ça y est , il y a 2 parents de plus et une pitchounette à dorloter !!! rétablissez vous bien et félicitations -
    amicalement
    Evelyne des Côtes d'Armor

  • félicitations pour l'arrivée de truc cette petite pitchounette

  • bonjour
    bienvenue a miss CHLOE, nous attendions la nouvelle c'est fait ! elle est là; nous vous souhaitons plein de bonheur et tout et tout...
    felicitations a vous les parents et maintenant 3 sur l'ile;
    isabelle et yvon

  • gros bisous à chloé de toute notre petite famille (nous avons trois enfants + tous ceux qui trouvent notre maison très accueillante...).
    J'ai engrangé des souvenirs d'enfance merveilleux grâce à mes parents en passant de très longues escales en bateau ou sur des îles alors gageons qu'il en sera de même pour la puce; vous devez vraiment être impatients de retourner sur Quemenes et lui présenter tous ses futurs voisins (on fait pire...)

  • chers Soizic et David

    belle surprise en ce mois d'octobre 2009, l'arrivée de Chloé

    c'est la plus belle de l'Ile

    félicitations aux heureux parents,

    je pense que vous ne souffrirez pas trop de la tempête et de la pluie
    que nous connaissons en ce moment ,

    bisous Pierre Monique

  • bonjour à tous les trois

    je pense que Soizic et Chloé sont rentrés sur l'ile

    a bientôt pour des nouvelles

    Bisous Veronique

Les commentaires sont fermés.