Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles du mois de mai

Juste un petit album des photos que nous avons faîtes ce mois-ci en attendant d'autres nouvelles ...

L'éolienne st revenue (ouf!), les iris du système de phyto-épuration sont en fleur, quelques beaux paysages grâce à une eau limpide et un soleil radieux, mais un vent soutenu alors pour rentrer du bateau à la cale, David se déhale sur un bout ... Les patates profitent bien du soleil et des averses pour pousser...

C'est promis, je n'ai pas retouché le bleu des photos !!!
Ne rêvez pas trop devant votre ordinateur et pensez à travailler quand même ...
A bientôt,
Soizic & David.

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Alors là ,miss Quéménes s'est mise sur son 31.Quel festival de couleurs et quelle beauté.ça me cloue le bec.

    Et hop,la Palme d'or du rêve est pour vous.

    Joli mois de Mai en mer d'iroise cette année donc.

    Avec une éolienne c'est quand même mieux,elle a bien fait de revenir la coquine :)

    Grosses pensées et tites bises à vous deux

    l'Albatros

  • Je trouve par contre que la qualité des dernières photos est moindre que les précédentes....désolé

  • Claude et Marie-Paule Dubois, les Robinson de Quéménès.

    Claude, ce projet de four à pain qu'en pense le Maître des lieux.

    Marie-Paule, oublié Saint Laurent avec ses petits et grands malheurs.

    BASTA VIVE L'AVENTURE

  • Contrairement aux "ronchons", je trouve ces photos superbes ! Qualité catalogue de voyage de luxe.

  • elles sont trés belles ces photos !ça fait réver !

  • J'ai découvert votre ile au journal de TF1, je suis emerveillée par votre vie, même si cela ne dois pas toujours etre facile, j'aimerais avoir le courage de faire ce que vous faite. Félicitations !! Vivre dans cette nature avec tous ces animaux, doit etre fabuleux. Bon courga e pour la naissance de votre bebe, et j'espere qu'il grandira heureux sur votre ile.

Les commentaires sont fermés.