A la mode de chez nous ?
Nous les avons plantés avec la main, et oui, nous sommes plutôt classiques en la matière ...
Par contre, on n'avait pas planté de mauvaises herbes, et pourtant, qu'est-ce que ça pousse ! Surtout en ce moment, nous avons des belles journées ensoleillées avec un peu de pluie de temps en temps, alors tout le monde montre le bout de son nez, résultat : il y a plus de mauvaises herbes dans le potager que de légumes ! Si seulement on faisait la culture des mauvaises herbes, là on serait champions !
Commentaires
Bonjour des Antipodes, Merci pour votre blog. Il est tres interessant et comme je suis francaise (moitie bretonne moitie polonaise, mariee a un anglais et vivant en Australie!!!) j'ai l'impression parfois de sentir les embruns bretons qui me manquent tellement. Ici pour se debarrasser des mauvaises herbes, on les arrose et puis on leur donne un bon engrais bio tel qu'un a base de varech et on couvre tout ca d'un grand plastique epais que l'on maintient bien partout pour qu'il n'y ai pas d'air qui rentre. On laisse tout ca mijoter pendant qqs semaines et pouf plus de mauvaises herbes. Et les mauvaises herbes ici elles sont coco. amicalement catherine
notre terrain n'est couvert pratiquement que de mauvaises herbes....et quelques touffes de gazon ....lol...ça pousse super bien les mauvaises herbes , mieux que le gazon !