Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une histoire à en perturber une Maman Poule…

Maman Poule s’est couchée vendredi soir avec ses trois petits poussins, deux noirs et un jaune, et voilà que Samedi, elle se réveille avec quatre jaunes et deux noirs …

DSC_0022.JPG

Ca ne va pas du tout du tout !

D’autant qu’ils sont un peu collants les nouveaux et qu’ils la suivent partout !

DSC_0030.JPG

Mais tout va bien, Maman Poule a finalement accepté qu’ils restent tous avec elle et maintenant tout le monde dort ensemble dans l’écurie.

Les trois nouveaux, ce sont trois cannetons de barbarie que David a ramenés vendredi du continent (laissez votre homme faire les courses tout seul, et voilà le résultat !). Nos trois nouveaux compagnons ont eu un temps magnifique pour leur première journée sur l’île, et je crois qu’ils ont attrapé un coup de soleil sur le bec.

DSC_0044.JPG

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Alors ça c'est rigolo! C'est vrai que les hommes, quand ils font les courses seuls, ils ramènent tjs des trucs hors liste mais pour ma part c'est plutôt du saucisson et du fromage que des poussins!

    Alors que clairement je prefererais qu'il me ramène des poussins..mais c'est plus dur à trouver à Auchan lol

  • Bonjour, je ne sais pas si ils ont pris un coup de soleil ces cannetons, mais alors qu'est ce qu'ils sont mignons !!! J'espére pouvoir venir vous voir sur l'ile un de ces jours... bonne soirée.

Les commentaires sont fermés.