Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Côté basse-cour :

Les poules ont inventé un nouveau jeu : celle qui reste le plus longtemps sur une patte :

804929250.JPG

Et c'est Paulette qui a gagné :

1750746162.JPG
Ah cette Paulette, elle sait tout faire. Depuis quelques jours, elle peut s'adonner pleinement à ses parties de jeux avec les autres poules, puisqu'elle a décidé qu'il était temps pour les poussins de se débrouiller tous seuls :
1646599438.JPG
Du coup, il faut faire attention à ne pas marcher dessus parcequ'ils ne dépassent pas des herbes mais papa Baron veille sur eux ... On n'a pas réussi à prendre de photos, mais Baron s'occupe beaucoup des petits depuis que Paulette est partie ; quel papa poule !
 Mais quand on marche, il faut aussi faire attention aux pintades qui commencent à se balader mais qui ne dépassent pas non plus beaucoup de la végétation :
1559849067.JPG
Par contre, les oies dépassent bien de la végétation ; elles commencent à avoir de belles plumes au croupion et à pousser quelques couacs:
312088402.JPG

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • Votre expérience peu banale ne peut vous apporter que de bonnes choses que vous aurez mérité grâce à la tonne de persévérance dont il aura fallu vous munir pour avancer dans votre délire.

    Vous êtes magiques !!

    Quelque soit le dénouement de votre aventure, vous avez déjà gagné !!!!

    Je n'ai qu'une envie, vous souhaiter d'atteindre le but que vous vous êtes fixé, ne serait ce que pour vous récompenser de cette volonté dont vous faites preuve, et surtout des tonnes de petits bonheurs.....


    Pas assez de superlatifs pour vous décrire hi!hi!hi!!!!BRAVO !!!!

  • bonsoir, je viens de voir votre histoire sur thalassa et je voulais vous dire bravo et je suis allée sur votre site car nous aimons la bretagne mais là ce serait magique de venir dans votre gite.
    Etant à paris nous recherchons l'authenticité et par la même vous rencontrer
    bonne continuation et à bientôt sur votre île!!!!!!!!!

  • MEUHa aussi, j'ai des poussins meuh les pintades, je n'ai pas encore eu l'occasion d'en éclore sous une de mes poules naines. Ma basse-cour: "courcounus", coureurs indiens, "barbares", coq gaulois, poules naines ( souche perso ... etc... ) et dans le virtuel un énorme ETC... AmicaleMEUH -Pâquerette-

  • comme beaucoup nous avons regarder thalassa.
    c'est genial de pouvoir vivre de la sorte,meme si c'est sans pas si facile que cela.en tout cas vous avez une sacrée chance.
    en espérant peut etre un jour d'aller sur votre ile.bon courage a vous deux.

  • salut,je viens juste de voir a la télé le fruit de fidelité,tendresse,amour et solidarité de couple courageux que j'ai jamais vu au par avant,bravo Soizic et David,j'aimerai bien vous rendre visite et meme avoir une experience pareil a la votre, mais c bien dommage que je suis tres loin au maroc
    je vous souhaite bonne santé et bon courage
    karim

  • Bonjour les Robinsons !!
    Après avoir vu votre aventure sur Thalassa,je ne peux que vous féliciter pour avoir choisi ce style de vie qui me tente moi aussi !
    y'a t il une ile près de vous où je pourrais devenir votre voisin ;) ?
    en tout cas bon courrage et abientot !

  • Bonsoir,
    le grand rush est sans doute passé, alors j'en profite pour vous dire que votre aventure m'apporte beaucoup de bonheur! qui n'a pas rêvé de partir sur une ile déserte! vous réalisez "nos" , "mes" rêves!!
    Pleins de bonnes choses pour la suite et a bientot qui sait! si ma resa a marché!
    Kenavo, ave chal!
    Ktrine

Les commentaires sont fermés.