Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

+2+3 = +5

Parcequ'il n'y a pas que Paulette qui participe à l'augmentation démographique, nous aussi ! Non pas que nous ayons eu des triplés en une semaine, mais nous sommes allés chercher trois nouvelles compagnes très bavardes:

1429073765.JPG

 Nous ne les avons pas encore baptisées même si David a déjà proposé que l'on en appelle une Odile du nom de sa belle-maman préférée ...

 

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Vous voilà avec beaucoup de travail en perspective : la saison du jardinage qui débute , la basse-cour , les brebis à surveiller pour éviter les récidives ( je me souviens d'avoir entendu dire , dans mon enfance qu'un mouton ayant brouté du trèfle se mettait à enfler , et pour le dégonfler on piquait un gros trocart dans son abdomen ... les vétérinaires utilisent-ils encore cette méthode ? )
    Vos hôtes doivent être heureux de bénéficier du calme , de la découverte écolo et du bon air de votre île !

  • Vous voilà avec beaucoup de travail en perspective : la saison du jardinage qui débute , la basse-cour , les brebis à surveiller pour éviter les récidives ( je me souviens d'avoir entendu dire , dans mon enfance qu'un mouton ayant brouté du trèfle se mettait à enfler , et pour le dégonfler on piquait un gros trocart dans son abdomen ... les vétérinaires utilisent-ils encore cette méthode ? )
    Vos hôtes doivent être heureux de bénéficier du calme , de la découverte écolo et du bon air de votre île !

  • François est d'accord avec David, je propose Monique pour la deuxième ......

  • Ok je parle, je parle mais j'agis aussi, bon, je suis d'accord à condition que l'on donne à la deuxième oie le nom de Monique, et la troisième si elle parle un peu moins le nom de Annick, alors là ce serait parfait.

  • L'oie prénommée"Odile " 'est-elle blanche ? D'après le dictionnaire,
    une oie criaille; siffle, cacarde mais pas notre Odile à nous!!!
    Bravo à vous deux

  • Vivement l' arrivée des dindons, des ânes des mules des ours des pachydermes etc pour le jeu des prénoms... c'est fou ce que l'on s'amuse !

Les commentaires sont fermés.