Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

8 + 2 = 15


C’est vrai, je l’avoue, je n’ai jamais vraiment apprécié les mathématiques… mais depuis, j’ai découvert le comptage des moutons pour les nuls. Certes, le fait de les compter peut provoquer une certaine somnolence mais cela m’a permis de réviser mes additions.
Démonstration, vous prenez 2 béliers que vous laissez mariner pendant 4 mois sur une petite île, puis vous ajouter 8 brebis sur la dite petite île et vous laissez agir environs cinq mois (pas besoin d’agiter, ils le font tout seuls).
Résultat, 15 agneaux en parfaite santé !
Eh oui, l’air des îles…

Lien permanent Ecrire un commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.