Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est quoi donc ?

A vous de trouver à quoi peut servir ce meuble situé dans la maison d'hôtes :

1906020855.JPG
La photo n'est pas prise à son avantage mais la pièce n'est pas grande ... mais bénéficie d'une superbe vue sur la mer (ce qui est original sur une île, me direz-vous).
Allez, faîtes chauffer vos méninges,
pour notre part, c'est l'heure du dodo.
Bonne semaine à tous et à la semaine prochaine,
Soizic & David.

Lien permanent Ecrire un commentaire 10 commentaires

Commentaires

  • Bon je parie un bon repas cet été que ce sont les "commodités". tu dois récupérer la matière par les tiroirs en dessous et alimenter ainsi les toilettes sèches.
    Bon, si c'est pas ça...je sais pas

    grosses bises karel, marianne et ...

  • Une cave à vin?

  • Je pense que c'est le siège de réflexion ?

  • Belles chambres , j'ai hâte d'y dormir !
    Ne serait ce pas un coffre à pain ? Michèle

  • Pour un meuble d'apparence très noble, je suggère le Trône.
    Bisous

  • J'ai trouvé! c'est un stockeur de casquette "4 portes un tiroir".

    J'ai donc la réponse à la 2e énigme: pourquoi Dave porte-t il tout le temps sa casquette à zoreilles fluo? Parce qu'il ne sait pas non plus à quoi sert le meuble.

    Bises à tous les 2

    Loul

  • réponse à l'énigme : " korn bihan "

    sinon pour les lapins méfiez-vous, ils aiment bien creuser des galeries pour atteindre leur but
    bisous

  • Je vote pour un bar (pas bretonne pour rien),
    J'adore venir sur votre blog une fois par semaine,
    bonne continuation
    et bon courage avec tous vos moutons,
    Cathie

  • J'aurais également opté pour les toilettes mais à la reflexion c'est peu être un kit télé-écran plasma avec la Wii intégrée...C'est fou ce qu'ils arrivent à faire technologiquement maintenant! Et Kemenez est équipée!

  • Je pense comme toi Gaëlle, mais en plus ça fait siège de réflexion et quand tu as fini de réfléchir, tu mets un peu de sciure. On verra...

Les commentaires sont fermés.