Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RDV demain à midi

Ce soir, nous écrivons notre dernier message sur le blogue, snif... parce que ça y est, notre site Internet est prêt ! Ouiiiiiiiii ! A partir de demain 12hrs, heure locale, vous pourrez découvrir ce nouveau site qui vous permettra notamment de réserver votre prochain séjour sur Quéménès, et dans quelques jours, vous découvrirez aussi le fonctionnement de nos installations, et d'autres nouveautés. Mais ne vous inquiétez pas, ce nouveau site est équipé d'un module actualités et vous pourrez même continuer à nous laisser des commentaires.

www.iledequemenes.fr

Lien permanent Ecrire un commentaire 4 commentaires

Commentaires

  • et ben j'esperais bien etre le premier sur le site mais il est en retard . et puis j'ai faim alors je vais devoir y aller.
    tampis je verrais cela apres manger.

  • Pour répondre au Ouiiiiiiiii ! de Soizic, je dirais volontiers Noooooooon ! à la fermeture du blogue qui nous fait prendre l'air et rêver un peu toutes les semaines. Je propose une manif avec banderolles -Non à la fermetue du blogue-. Sur la carte du SHOM on voit au sud ouest de Quéménès la Chaussée des Pierres Noires, cet endroit est donc propice aux manifestations, on envahira cette chaussée, et on jettera ses pavés pour faire des ronds dans l'eau, il faut faire bouger les autorités de Quéménès en cette période pre-électorale, bloguistes unissons nous !

  • Bon à la réflexion ok, la manif va être difficile à organiser, mais quand même si vous aimez ce blogue il faut l'écrire, ça serait bien que ça continue non ?

  • At'shom... ok pour la manif.
    Entièrement d'accord avec Xam, mais tous sur la même liste, ne nous opposons pas aux autorités de Quéménès.
    François

Les commentaires sont fermés.