Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

beau coup (ou beaucoup ?) de vent cette semaine

 Bonjour à tous, cette semaine, on ne peut pas dire que ça sentait le moisi chez nous ! Le vent a soufflé à 35 noeuds (multipliez par 1,8 pour convertir en Km/h) une bonne partie de la semaine mais avec des périodes où il retombait à moins de 10 noeuds (là c'est plus facile pour la conversion) ; un temps à grains, avec de magnifiques éclaircies et du coup, nous en avons profité pour faire quelques photos que vous pouvez visionner dans l'album de photos.

On aurait aimé pouvoir vous montrer le graphique de la station météo mais nous avons eu des soucis avec notre ordinateur alors ce sera pour la semaine prochaine (il y a encore plus de vent d'annoncé pour la semaine à venir ...).

c44c451e9d2c85e3458cad2078822071.jpg

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Bonjour,
    Je suis fasciné par votre histoire découverte dans la revue de la Macif. Je devrais probablement parler d'aventure car je connais un peu Molène et Ouessant ou nous sommes allés plusieures fois avec des amis qui habitent dans les Pyrénnées ( moi dans la campagne de Vannes ) et j'avais entendu parler de ces forçats de la mer qui "habitaient" quelques iles de l'archipel pour un ramasser le goemon.
    En fait on se demandait comment accéder à ces iles et les Molènais nous ont plutôt découragé. Mais maintenant avec vous sur place c'est peu-être possible et on aimerait bien la connaître votre ile, ses couleurs, si belles à Uoessant et cette incroyable lumière de l'archipel. Mes amis montagnards sont des campeurs chevronnés moi un peu moins mais je peux quand même supporter des conditions de vie un peu nature. . Tout cela pour vous dire mon admiration mellée d'envie de vivre ce que vous faites et d'aller voir comments ça se passe. Alors dés que vous aurez ouvert votre chambre d'hôte dites le moi si je peux venir voir autrechose que les lapins de Molène.............. Mes copains et moi on fait aussi chambres d'hôte et gîtes ce qui limite nos disponibilités à septembre. Mais je peux quand même venir passer un week end en éclaireur. J'étais à Houat lors du coup de vent de décembre, il était temps que le bateau revienne car le paté Henaff c'est bien mais pas trop longtemps.
    Bien cordialement
    Guillaume Chevallier
    Je leur communique l'adresse de votre site .
    Bien cordialment.

  • Bonjour Chevallier,

    Vous le verrez quand vous viendrez sur l'île, mais débarquer sur Quéménès, c'est une ambiance encore toute autre que celle de Molène ou de Ouessant. Par contre, vous n'avez pas le droit de camper dans l'archipel, mais nous vous proposons un peu de confort au sein de nos chambres d'hôtes... Les réservations ouvriront dans 15 jours quand le site Internet sera en ligne. Et promis, pas de Hénaff pendant votre séjour ...
    A bientôt

  • Bonjour;
    Je viens de lire votre BloG de A à Z pour ainsi dire.Je trouve votre experience tres intéressante et enrichissante.Je voulai savoir si vous ouvrez les chambres d'hotes pour l'été 2008 ,s'il faut réserver et connaitre les tarifs.
    A cet été peut-être....
    très sincèrement ;
    Ivan

  • Nous serons ouverts cet été mais nous n'avons pas encore ouvert les réservations. Le 18 février, nous mettrons en ligne notre nouveau site Internet où vous trouverez toutes les informations qui vous manquent et vous pourrez réserver votre séjour en ligne.
    merci pour ce message et à bientôt,

  • Bonjour, mais surtout félicitations pour tout ce travail, et cette volonté d'y arriver. Nous suivons réguliérement votre aventure de Dunkerque, internet c'est formidable pour le 3 ème âge et surtout pour le Breton exilé par amour d'une Rosendalienne.
    A bientôp

  • Formidable, je lis vos commentaires au fil des jours, merci tout me fait bien rever et surtout me rappel la Bretagne qui me manque tant.

    Bon courage pour votre belle aventure.

Les commentaires sont fermés.