Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques nouvelles

Bonjour à tous,

Nous n'avons pas grand chose à vous montrer de Quéménès cette semaine ; en effet, nous sommes restés à Brest pour avancer sur les dossiers administratifs. Ce qui est sûr, c'est que c'est beaucoup moins drôle qu'une semaine sur l'île mais ça nous a permis de bien avancer. Nous avons signé hier matin les statuts de notre entreprise et nous attendons avec impatience la publication de son avis de constitution dans le télégramme de Brest en fin de semaine.

Si d'aventure vous êtes de passage sur l'île de Molène Jeudi vers 15h30, n'hésitez pas à faire un tour à la salle polyvalente où nous présenterons notre projet au cours d'une réunion publique (qui sera suivie d'un petit kir, pour ceux qui hésitaient encore à venir).

Bonne semaine à tous et à bientôt,

Soizic & David

Lien permanent Ecrire un commentaire 7 commentaires

Commentaires

  • Bonjour,

    je suis vos aventures depuis cet été, Odile m'avait parlé de votre Blog. C'est un sacré projet que vous avez là, ça fait réfléchir...
    Bonne chance pour la suite sur votre île

  • bonjour.

    je m'appelle arnaud rannou et je suis depuis septembre l'instituteur de molène. j'aurai voulu venir jeudi (demain) avec la classe (10/11 élèves) lors de votre passage à molène mais moi aussi je suis à brest pour la semaine (formation). par contre, si vous êtes d'accord, on pourrait imaginer que vous passiez à l'école présenter votre projet dans les semaines à venir (même si vous n'avez sans doute pas que ça à faire). et pourquoi pas un peu plus tard dans l'année venir avec la classe sur quemenes pour troubler un peu votre quiétude...

    la bouteile à la mer est lancée.

    à bientôt.

    arnaud

  • j'ai oublié de laisser mes coordonnées dans le premier message.

    personnelles :
    0675584925
    arno.rannou@laposte.net

    à l'école :
    0298073714

  • Bonjour,
    je suis journaliste dans un hebdomadaire qui s'appelle Le Phare dunkerquois, et j'ai vu que Soizic était originaire de Dunkerque. J'aimerais entrer en contact avec elle afin de rédiger un article sur l'expérience plutôt particulière qu'elle est en train de vivre.
    On pourrait s'appeler, à moins que vous ne reveniez à Dunkerque pour Noël ?
    Merci de me contacter pour me dire ce que vous en pensez : Virginie Varlet, le Phare dunkerquois, 03 28 25 44 99
    lephare@presseflamande.fr
    A bientôt
    Virginie Varlet

  • les aménagements que vous avez faits depuis votre arrivée sont conséquents et vous n' avez pas ménagé votre peine .je souhaite que grande soit votre satisfaction quand votre travail sera reconnu par les médias pour tracer un chemin de vie écologique pour les générations futures.
    Caradoc et Perceval sont vraiment à la hauteur de leur histoire.Ils ont pris sous leur coupe ces gentes dames brebis et je suis sur que les elfes ne pourront pas nuire pour leur postérité .Mais contre les tempêtes et les orages seront ils assez de deux? .N 'ont ils pas besoin de Sagramor ou de Lamorak ou peut être d' un autre encore?
    Nous suivons votre aventure et la leur et celle de leurs protégées avec beaucoup d' intérêt et de passion.

  • Bonjour,

    Cela fait quelques mois que je suis vos travaux et je serais intéressé pour venir avec mon épouse quelques jours dans le courant de l'an prochain. Je tiens à préciser que nous avons un compagnon nommé Pyros, Golden Retriever, facétieux mais obéissant et surtout affectueux. Merci par avance de bien vouloir me faire savoir si ce projet reçoit votre agréement.
    Bien cordialement votre
    Philippe-Jean

  • Bonjour Philippe-jean,

    Vous pourrez bien évidemment venir nous voir l'an prochain ; nous ouvrirons les réservations des chambres d'hôtes courant Janvier, dès que le site Internet sera au point. Par contre, nous ne pourrons pas accueillir Pyros parceque aucun animal de compagnie n'est autorisé à séjourner sur l'ile, cela afin de protéger la faune de l'île et notamment les nombreux oiseaux qui y vivent.

    Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année,
    à bientôt,
    Soizic & David

Les commentaires sont fermés.