Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mets de l'huile ...

Dans la série « petits travaux de la semaine », nous sommes en train d’appliquer une couche de protection aux revêtements en bois de la grande maison.

Pour embellir et protéger les planches de sapin brut qui parent les murs et plafonds, nous avons choisi d’utiliser une huile bio. Ce produit présente le double avantage de sentir bon et d’embellir le bois.

Ce qui n’était pas précisé sur la notice, c’est qu’il faut aussi une bonne dose d’huile de coude pour appliquer le tout…

c3b071db811677c759b9b63e7133a197.jpg

Lien permanent Ecrire un commentaire 6 commentaires

Commentaires

  • Bonjour,
    C'est avec beaucoup d'intérêt que j'ai découvert votre blog. C'est une aventure extraordinaire que vous avez entreprise dans un endroit très cher à mon coeur (je suis brestoise de naissance habitant à Bordeaux). J'imagine la dose de courage nécessaire pour réaliser votre projet. Je pense visiter votre blog très régulièrement et j'espère un jour entrainer mon mari pour faire un petit séjour dans vos chambres d'hôtes.
    A très bientôt.
    Kénavo.

  • J'ai du plaisir à venir faire un petit tour sur votre blog pour suivre votre installation, c'est vraiment intéressant votre projet, et j'aborderai sûrement un jour Quemenes en kayak !

  • Bonjour,
    c'est avec beaucoup d'envie et d'intérêts que je suis votre aventure sur ce petit bout du monde. Je suis étudiant à l'école national de la nature et du paysage de Blois qui forme des ingénieurs architectes paysagistes. Pour mon travail de fin d'étude, je travail sur le petit territoire de l'île de Houat (15km de Quiberon) que vous devez surement connaitre. Votre expérience me semble apporter énormément de réponses aux problèmes que je peux rencontrer sur cette petite île. Si vous le souhaitez, pourrais je tout du moins vous contacter via votre adresse e mail?
    A très bientôt,

    Thibault.

  • Bonjour Thibault,

    notre adresse est quemenes@free.fr

    à bientôt,

    Soizic & David.

  • Urgentissime !!!!
    Journalistes à Habitat Naturel nous sommes publiés.
    Il y aura 5 pages sur Kéménes dans Habitat Naturel N° 17 qui est actuellement chez l’imprimeur.

    Ou peut on vous envoyer le journal ? Donnez nous vite une adresse postale.
    D'avance merci et à bientôt

  • J'ai découvert votre aventure sur Pélerin et je trouve ça très excitant.
    Bien qu'habitant en Haute-Loire j'aime beaucoup la Bretagne et je souhaite ardemment connaître votre paradis un jour prochain.
    J'imagine que ce n'est pas drôle tous les jours, mais je vous encourage cordialement pour la suite et je vous souhaite beaucoup de bonheur et de joie.

Les commentaires sont fermés.