Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J’ai testé pour vous…

… le dispensaire de Molène.

Au cours d’une petite plongée tranquille (sans gants…) sur une épave proche de Quéménès, je me suis ouvert le pouce sur une jolie tôle coupante. Fin de plongée, retour surface pour estimer la profondeur de la plaie, verdict de l’assistante : il faut recoudre ! Direction Molène pour la séance couture. Soizic traçant sa route au travers des différents et nombreux cailloux qui pavent le trajet pendant que, allongé dans le fond du bateau, j’observais attentivement les étoiles en ce magnifique après-midi du mois d’août…

Et voila le travail.

                                                          

b07d6ec46def3d1547bb402f43ee36f0.jpg

La plaie est aujourd’hui parfaitement cicatrisée et ne se voit quasiment plus. Un grand merci pour cette belle réparation.

C’est donc avec joie que j’ai pu reprendre mon tour de vaisselle…

                                                          

5ed1474510b7cbf93cf58c564d1548e2.jpg

Lien permanent Ecrire un commentaire 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.