Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Demandez le programme

           
c8583a04b2103c862679ca38eb37aea2.jpg
            A suivre dans l’émission Thalassa du vendredi 22 juin 2007 sur France 3, une petite séquence d’ 1 minute 30 sur Kemenez.  Petit reportage réalisé par Herlé Jouon dans le cadre du suivi de notre aventure par l’équipe de Thalassa. Alors comme dirait Georges : «  Bon vent et à la semaine prochaine ! »

Lien permanent Ecrire un commentaire 2 commentaires

Commentaires

  • Bravo pour le site et courage pour les gites.
    on espere bien passer une ou deux nuit sur votre ile du bout du monde très bientôt.

  • David,
    Salut, je suis John Pillard, le neveu de ta Maman. J'ai été surpris et enchanté de vous voir à la télé et de connaitre votre aventure. Ton père m'en a dit quelques mots au téléphone et m'a transmis l'adresse du blog. Je les vois ce we. On en parlera certainement.
    Bon courage, à bientôt

Les commentaires sont fermés.