Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poulettes sous la palette...

Grosse tempête !
mobile_picture
Voilà le dicton du jour en direct de l'avis de grand frais numéro 54. Et nous vous le confirmons : il est grand, et il est frais !
Heureusement que les petites patates ne sont pas encore sorties, parce qu'elles auraient été brûlées avec ces embruns. La bonne nouvelle, c'est que nous avons refait le plein d'eau : les citernes débordent ! La moins bonne, c'est que nous avons dû écourter deux séjours à la chambre d'hôtes à cause des mauvaises conditions de navigation.
Grosses bises salées,
Mon iphone et moi (hiiiiiiiiiii!*)
*petit cri de joie

Lien permanent Ecrire un commentaire 11 commentaires

Commentaires

  • ben alors ,soizig,toi aussi tu fais partie du club des énervés du mulot??bienvenue à la confrérie!!!!
    isa

  • Je suis énervée du clavier tactile : c'était ma première note avec le nouveau téléphone !

  • Je viens de passer ma soirée du dimanche soir avec vous sur la 5. Chloé et Soizic en stars super jolies, David aussi mais on le voit moins. Grosse vedette aussi en gros plan le "crakout" mot utilisé par mon fils pour désigner les tracteurs lorsqu'il était petit et qui est passé chez nous dans le language usuel. Super émission. Déjà ici les branches étaient agitées, alors je m'imagine sur Quéménes.

  • Nous sommes tombés sur l'émission de France 5 hier soir, et avons été ravis de vous entendre... ça rappelle pleins de bons souvenirs... Bientôt 4 ans !... Et ça donne envie de revenir !

    Bisous à tous les 4 de nous 4.

  • Contente de vous avoir vu tous à la Télé , hier soir, bravo , et MERCI pour les nouvelles sur le blog. Courage , avec ce VENT, chez nous aussi , à +++ bisous à tous les 4 .

  • En lisant les nouvelles, j'ai vu que vous étiez passés à la télé encore une fois. J'ai cherché le reportage et l'ai regardé. Quel plaisir de revoir cette merveilleuse ile de Quémémès et vous voir vous aussi. A bientôt

  • Alors Soiz' , on s'la pète avec son iphone ? :)
    Le vent a pas déplacé l'ile ???

  • je viens de revoir le reportage de France 5 : quel plaisir de voir les joues rouges et le petit sourire de Chloé ! Et vous ! Et tous ces paysages... !
    Biz à vous 4
    Nicole

  • Toi aussi Soizic, tu es tombée sous le charme de l'iphone!
    Gros bisous à tous les 4, faudrait que je refasse un stock de patates à défaut de venir cet été (pourtant on sera en Bretagne!)

  • très beau reportage, vous avez beaucoup de courage et en plus du site que je regarde tous les jours, j'admire votre façon de vivre avec vos enfants.

  • Marie-Jeanne , on voit que tu ne connais pas les Cuisnier , dans la vraie vie ... en fait , il faut admirer la façon de vivre des enfants , avec de tels parents !!!

    Ils sont costauds le p'tit Jules et miss Clo' , parce que les Thénardier d'Iroise , sont pas piqués des hannetons :)

    En fait , ils sont comme dans les reportages , adorables , et très patients ! La preuve , au bout de 3 séjours ils arrivent encore à me parler ;)

    Bizzzzzzzzzs à tous (Quéménèsiens et bloggeurs de France et Sibérie orientale réunies)

    çerje

Les commentaires sont fermés.